“Bon hôtel, un peu excentré” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°173 sur 461 hôtels à Florence
Rueil-Malmaison, France
“Bon hôtel, un peu excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bon hôtel pour un déplacement professionnel, très propre et confortable, mais WiFi hors de prix (moins une étoile pour le WiFi, en 2014 ce n'est plus acceptable). Un peu excentré pour visiter Florence malgré la navette gratuite pour le centre ville, car celle ci s'arrête maintenant assez loin du centre, derrière la gare ferroviaire.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hilton F, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bama74,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Florence Metropole vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

Carmine Ponticorvo
Operations Manager

853 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Florence est une ville magnifique à visiter, pour sa culture et son architecture, tout est vraiment beau, on ne s'en lasse pas, prévoir quand même 4 à 5 jours. L'hotel Hilton est un peu retiré du centre ville, mais c'est bien pour se reposer de l'agitation du centre.Hotel est vraiment splendide, le luxe juste pour faire plaisir à sa femme. Tout le monde est aux petits soins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hilton F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Joel,

Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Katharina Schlaipfer
General Manager
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel hôtel pratique pour son parking et commerce à proximité. Comme tous les Hilton décor soigné et raffiné offrant de beau volume, lobby et chambres spacieuses, salle de gym...seul regret le jacouzi ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2013
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,
Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est splendide, tout le luxe nécessaire pour le prix est là, un parking fermé gratuit, simplement la boîte de nuit présente juste en bas de l'hôtel s'entend jusqu'au moins au 12eme étage jusqu'à 2h du matin tous les jours (nous y étions début Août)... Pas facile de se reposer après une bonne journée de marche dans Florence...

L'autre point négatif est l'éloignement du centre ville, il faut compter 20 minutes en voiture (ce qui laisse plus de liberté que d'y aller avec le transport proposé par l'hôtel qui a un dernier voyage du centre ville vers l'hôtel à 22h30), mais ça se fait. Nous avons trouvé une rue où il y a toujours eu de la place et des parkings gratuits via Bernardo Rucellai avec10 minutes de marche pour arriver aux principaux monuments de la ville.

Enfin, l'accès internet n'est gratuit que dans le hall de l'hôtel, il est bien payant dans les chambres (wi-fi ou filaire), 15€/j ou 30€ pour 3 jours.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le centre commercial, ce sera plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon hôtel, excentré mais proposant un service de bus gratuit pour rejoindre le centre de Florence. Tout était bien mais certains détails détonnent ( des draps troués ou déchirés, pas d'Internet dans les chambres ...). Dommage également que la piscine est été hors service ...

• Séjour du août 2013
Daniele F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et suggestions et nous commençons immédiatement en mouvement pour savoir où nous pouvons et devons améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très confortable, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la ville. L'Executive lounge au dernier étage possède une terrasse avec vue panoramique sur la ville et les alentours. Seul défaut à mon goût, son éloignement du centre ville qu'une navette régulière mais parfois trop petite essaye de gommer.
Pas de commodités à coté mais un accès direct aux grands axes routiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel situe un peu loin du centre mais avec une navette qui le relie ,chambre spacieuse et confortable ,salle de bain avec baignoire ,personnel charmant .A recommander prix correct café et restaurant à proximité chambre vraiment calme et bien décorée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Manager

Vous connaissez Hilton Florence Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Florence Metropole

Adresse : Via del Cavallaccio 36, 50142 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°71 des hôtels d'affaires à Florence
N°76 des hôtels de luxe à Florence
N°121 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Florence Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Florence Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Florence Metropole
Hilton Florence Metropole Hotel Florence
Florence Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Florence Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.