“Très bien. ” 4 5 étoiles

Classé n°165 sur 461 hôtels à Florence
Marseille, France
“Très bien. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel de manière à ne pas toucher notre véhicule pendant notre petit séjour grâce au système mis en place par l'hôtel. Et bien nous ne sommes pas déçu. Ces navettes sont très efficaces , les chauffeurs très sympas. Bref je conseille.
Concernant l'hôtel , nous étions dans un chambre exécutive :
Chambre propre , concernant la place , pour trois , c'était juste pile poil . Belle salle de bain , bonne literie ...et le wifi
Et l'accès au Spa qui est un endroit qui vaut le détour surtout après les heures de marche au préalable.
Le petit déjeuner est très bien ( ça vaut un 4 étoiles )
Parking inclus dans l'hôtel (sous terrain ou pas ...)
Si je devais noter quelque chose qui m'a dérangé c'est la mauvaise insonorisation des fenêtres ... Surtout avec le centre commercial à côté et son Resto brésilien et sa sono jusqu'à minuit (juillet). Je subodore que c'est uniquement pour la période estivale ce bruit.
Personnel super sympa bref , je conseille vivement cet hotel.

Séjour du juillet 2014
Hilton F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Florence Metropole vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Titulaire d une carte diamond de la chaine , forcement il est accordé de petites attentions Neanmoins l acceuil de Lorenzo et Serana est toujours le meme, depuis notre dernière visite. cette fois ci une chambre d angle avec le standard de la marque. l emplacement de l hotel n est pas comme un peu le lire dans d autres commentaires a 10 km du centre mais un peu eloigne , faites comme nous louez un scooter !!! c est sympa et pratique pour découvrir Florence. a noter que l hotel est a deux pas de l aéroport c est pratique
le petit déjeuner est un peu triste je dois avouer… je suis sur que le food manager va remedier a cela….
a très bientôt LP

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hilton F, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

La salle de bain est transparente. Les portes sont en verre et à l'entrée de la pièce, donc aucune intimité dans la chambre, ni même si d'autres personnes doivent rentrer (le cas d'une famille).

L'une des baignoires étaient tachées de brun, les deux pommeaux de douche ne fonctionnent pas.

L'hôtel est très mal situé : à une quinzaine de minutes de la ville. Les navettes, à peu près toutes les heures et demi déposent les gens à la gare. Seulement 29 places donc il faut être là à l'avance même si le conducteur est très gentil.

Tv rikiki, pas de possibilité de contact entre les chambres par téléphone, pas de wifi dans les chambres, il faut descendre dans le hall. Sinon c'est 15€ les 24h. Le petit déjeuner est à 15€ mais pas testé.

Le personnel est accueillant et serviable. À part pour la baignoire, le reste est propre.

Il est indiqué que son prix maximum possible demandé est de 420€. Un prix largement exagéré pour ce que c'est. Grâce à la promo, 60€ la chambre est un prix raisonnable.

Sans ses navettes, l'Hilton serait abandonné des touristes vu son éloignement et le simple désintérêt du quartier (résidentiel, banlieue, près de l'autoroute).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré(e) que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client(e) Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel Hilton Florence est situé dans un quartier sans intérêt. Mais là où c'est un mauvais plan c'est qu'il est distant de plus de 10 km du centre ville historique de Florence. Certes l'hôtel à mis en place un service de navette gratuite et qui est respectueux des horaires, mais vous oblige à organiser vos déplacements en fonction des horaires de la navette. C'est gênant si on souhaite faire une pause dans la journée. Et rejoindre le point de RV (la gare de Florence) en se dépêchant sous le soleil peut se montrer épuisant.
La chambre que nous occupions en "executive" n'est pas à la hauteur. Plutôt petite sans charme et avec un très petit écran de TV de mauvaise qualité.
Le plus gênant, pour moi, fut le manque d'intimité dans la salle de bain. Elle est fermée par une porte en verre non opaque. Vous prenez votre douche en vous voyant dans le miroir de l'entrée. Panique quand le room service à frapper alors que je prenais une douche ! A préciser les toilettes dans la salle de bain sont isolées.
Le personnel est agréable, très professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hilton F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très belle chambre, le calme et sa proximité des commerces et de La tour de Pise en fait son attrait. L'autoroute est tout proche également, de plus le stationnement au bas de l'hôtel est très pratique.

• Séjour du août 2013

Lausanne, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous avez peur de la climatisation, que vous préférez dormir avec la fenètre entrouverte, ne choisissez pas cet hotel. Attention aux moustiques en été. Evitez aussi le room service, son qualité-prix est mauvais !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilton F, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon hotel , bien situé proche de l autoroute ! Il faut avoir une voiture pour accéder à l hotel , il y a un parking gratuit sur place .
L avantage c est la navette gratuite entre l hotel et Florence !
Le Spa est agréable ( 13€ pour 2 personnes )
Le secteur est moyen , il y a pas grand chose autour ... Juste un petit centre commercial et un bowling , jeux , restaurants etc ... Le minimum , mais pour se reposer au calme après une journée à Florence c est pas mal !
Par contre on est pas en centre ville , donc le soir si on veux prendre la navette gratuite il faut pas rentrer trop tard ... La dernière est à 22h30 il me semble , donc pour un resto ou une ballade en ville c est limité ... Au pire prendre un taxi !
Resto de l hotel , bon mais un peu cher ...
Dans l ensemble très bon hotel , agréable et reposant .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Operations Manager

Vous connaissez Hilton Florence Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Florence Metropole

Adresse: Via del Cavallaccio 36, 50142 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°23 des hôtels les plus économiques à Florence
N°71 des hôtels de luxe à Florence
N°78 des hôtels d'affaires à Florence
N°101 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Florence Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Florence Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Florence Metropole
Hilton Florence Metropole Hotel Florence
Florence Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Florence Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.