“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Flers, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le personnel est très sympa et très arrangeant. La chambre était très grande et confortable avec une magnifique salle de bain! Petit déjeuner copieux et servi dans la chambre à l'horaire souhaité.
L'hôtel est bien placé, à 5-10 minutes à pieds des quartiers plus touristiques et de la gare (ferroviaire et routière).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le propriétaire de l'établissement est adorable, les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville, mais tout à fait faisable à pied (15 minutes max). Rien à redire pour ce séjour, on recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai été reçue comme une reine par Eliseo qui fait tout pour que chacun se sente comme chez soi et profite de son séjour à Florence. Un petit boutique hotel très bien placé avec un rapport qualité prix incomparable. A 500 mètres du cœur de la ville. Service parfait, chambre propre et cosy, mignon tout plein.

• Séjour du janvier 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout était parfait! La chambre très spacieuse et la déco magnifique. L'hôte est aux petits soins et vous amène le petit déjeuner dans la chambre le matin lorsque vous le demandez. Vraiment une des meilleure chambre que j'ai jamais eu (surtout au vu du prix!). L'emplacement est également très bien, à 5-10 minutes à pieds des principaux sites d'intérêt de la ville. Je recommande fortement!

• Séjour du novembre 2013
ruminghem
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Guest house très bien situé, prés de la place de l'indépendance et de la station Maria Novella, point de départ pour joindre par bus tous les points de la ville. De même à pied, il faut 10 mn pour joindre la Galerie de l'académie et 25 mn la galerie des offices. On y trouve également de nombreuses trattorias d'un bon rapport qualité/prix. Excellente base donc pour découvrir Florence, surtout que notre hôte, Eliseo, outre son accueil chaleureux et convivial, nous a prodigué de précieux conseils. Cependant, (nous ne devions pas avoir la même chambre que Mijan974), la proximité des stations de bus a son revers car, à moins d'avoir un solide sommeil, il est difficile de dormir sans boules quies. C'est le problème principal de cette chambre, correcte par ailleurs. A signaler aussi que la salle de bain et les toilettes sont privatifs, certes, mais extérieurs à la chambre dans un couloir commun. Le petit déjeuner, servi dans la chambre est correct. Enfin, petit plus appréciable, une cuisine aménagée est à la disposition des résidents.
A conseiller donc pour sa position géographique,son accueil et son rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Choisir celle de Mijan974, la nôtre donnait sur la via Ridolphi.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Éliseo est charmant, pas avare de conseils, très arrangeant, l'hôtel est étonnamment calme la nuit, malgré la rue (double vitrage et clim), excentré mais à 2 min à pied des principales lignes de bus. 2 petits bémols (tous petits...), nous sommes restés 3 nuits et après avoir utilisé les 2 dosettes de gel douche fournies, nous n'en avons plus eu du séjour, alors qu'elles étaient vidés et en évidence dans la douche, et le capuccino de ma compagne était juste tiède tous les matins. Enfin, du jus de fruit remplacerait avantageusement la carafe d'eau fraîche sur le plateau du petit déjeuner. Très bonne adresse néanmoins.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Firenze c'est ses palais , ses eglises, son dôme, ses Medicis, mais c'est aussi le plaisir de dormir dans une maison où on est accueilli comme des amis par Eliseo
parfait dans son rôle de guide pour decouvrir les trésors de la ville, de conseiller pour indiquer les petits restos sympas et typiques, toujours disponible, souriant et a l'ecoute des sollicitations des touristes
une grande chambre au pied d'un arbre doré où l'on s'endort sous le baiser de Klimt, pour bien se reveiller avec un petit déjeuner copieux servi dans la chambre
3 jours de vacances que nous esperons prolonger dès que possible et que nous conseillons a tout ceux qui ont la chance d'aller dans cette ville
Nicole et Thierry (Bordeaux )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ridolfi Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ridolfi Guest House

Adresse: Via Ridolfi 4, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 45 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ridolfi Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ridolfi Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.