“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
Versailles
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Dans la chaleur et l’affluence touristique de l’été, nous avons beaucoup apprécié le séjour à Fiorenza, son quartier calme et son environnement de jardins toscans, le confort des chambres, les petits déjeuners copieux servis soit dans le patio soit dans la petite cuisine à disposition des hôtes, la facilité pour garer sa voiture dans la rue (gratuitement) mais aussi et surtout l’amabilité et la gentillesse d’Elena et de sa mère.
Attention cependant aux bus peu fréquents et qui ne circulent plus le soir. Pour ressortir le soir, il vaut mieux reprendre sa voiture.
A recommander donc à ceux qui veulent s’écarter du centre-ville très animé et pouvoir donc se reposer tout en profitant des richesses artistiques de Florence durant la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous confirmons l'accueil très chaleureux, les petits dejeuners savoureux, la localisation ideale (bus direct pour la vieille ville, quartier calme, place de parking pour la voiture...); les adresses de restaurants d'Elena: toujours des bons choix! Et toujours prête à apporter des conseils, sans être envahissante.
une adresse à conseiller, une hotesse remarquable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la salvetat saint gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé un formidable séjour, Elena a été adorable et de bons conseils. Nous avons apprécié le calme de la maison, les randonnées à 10 minutes offrant une vue magnifique sur Florence et les paysages idylliques de la Toscane, la proximité de la ville, les petits déjeuners dans la cuisine avec vue sur la cour intérieure et le jardin abritant des arbres centenaires. Quel beau voyage, nous reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit havre de paix a quelques km du centre culturel de Florence.
Accueil très chaleureux, coin calme et reposant, propreté irréprochable, literie confortable et petit déjeuner copieux.
La gérante prend soins a tout nous expliquer et a bien nous conseiller au niveau des resto et des conseilles pratiques.
Nous y reviendrons volontier.
Merci encore a Helena.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Tout a été dit dans les commentaires précédents mais je me dois d'en rajouter. Ce B & B a, pour nous, été la solution idéale. Un accueil irréprochable et particulièrement sympathique (en français je vous prie) de l'arrivée au départ, une maison de caractère dans un environnement très calme et plus que privilégié (le matin réveil par les petits oiseaux), une chambre très convenable, un petit déjeuner idéal, des adresses de restaurants excellents fournies par Elena, mais surtout on évite le stress du parking en ville (chercher une place pendant des heures et vous ne savez pas s'y vous avez droit entre les places bleues, blanches, jaunes et les panneaux difficilement compréhensibles…) en laissant la voiture au pied de la maison et après , à peine, 10mn de bus vous êtes en plein cœur du site historique.
Encore merci Elena et à bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Je suis venue passer 2 nuits avec mon ami dans le Fioranza BB.
Tout est vraiment parfait :

la situation:
facile pour se garer, au calme, a 20 min du centre historique a pied, ou quelques minutes avec le bus qui se trouve en bas de la rue.

La maison:
Magnifique d'exterieur comme à l'interieur! Vous etes dans un vrai magazine de decoration, c'est tres romantique, tres beau dans le moindre detail, tout est fait avec beaucoup de gout.
Les chambres sont magnifiques, tres propres, spacieuses, et salle de bain egalement.

L'accueuil:
Elena est d'une gentillesse incroyable, elle vous conseille egalement pour les bonnes adresses de table!
Vous etes dans une maison de famille, et vous vous sentez comme chez vous!

Le petit dejeuner:
Du delicieux café italien, salade de fruits frais, lait chaud, chocolat, brioche, gateau maison, jus d'orange...et j'en oublie encore beaucoup car il y a un choix incroyable et tout est deliciceux
Installez vous à la table et profitez en aussi pour admirer cette superbe cuisine et la vue sur le jardin.

Si vous voulez passer un week end romantique dans un endroit fabuleux, au calme, et idealement situer pour visiter cette ville extraordinare, n'hesitez plus!

C'est la bonne adresse a recommander a tout le monde!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiorenza B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiorenza B&B

Adresse : Via Grecchi 36, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°5 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Tingo et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiorenza B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiorenza Hotel Florence
Fiorenza Bed And Breakfast
Fiorenza Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiorenza B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.