“un b and b tres chaleureux et super agréable” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
Perpignan, France
“un b and b tres chaleureux et super agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé deux jours dans ce charmant B & B, tout proche du centre de Florence. Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner soigné et copieux. le quartier est calme et nous avions la possibilité de garer notre voiture gratuitement dans la rue de ce B&B. Elena est une hôtesse très sympathique et chaleureuse. C'est un bel endroit où nous reviendrons très sûrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de la maison d'Elena. Sa gentillesse, sa disponibilité, ses bons conseils sont vraiment très appréciables. Notre chambre était très bien : propre et spacieuse. Nous avons apprécié aussi être dans un quartier résidentiel ce qui nous a permis de nous garer facilement dans la rue. Le centre ville se rejoint très rapidement en bus (Elena vous affiche les horaires de la ligne chaque jour). J'ai personnellement aussi beaucoup apprécié les petits déjeuners qui sont généreux, complets et variés avec un vrai coup de cœur pour les pâtisseries d'Elena.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très belle adresse dans un quartier residentiel de florence, en retrait de la ville. Elena notre hotesse nous a reservé les billets d'entrée aux musées, elle nous a conseillé de très bonnes adresses de restaurants (trattoria da ruggero via senese, vraie cuisine florentine d'ailleurs fermée à partir du 17 juillet pour congés, chalet montana dans les hauteurs...) Les petits déjeuners sont variés et de très bonne qualité et la chambre spacieuse et climatisée avec salle de bain très propres.Le ménage est fait tous les jours. Le jardin est superbe. Réveillés par les oiseaux nous pouvions attaquer les visites reposés. Le bus 11 est à 4 mns à pied et rejoint le centre historique. Bref nous recommandons sans reserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 2 jours à Florence en passant une nuit dans ce charmant B&B. Place de parking inclue dans le prix (très rare à Florence), il n'y a plus qu'à prendre le bus pour être en quelques minutes au centre de Florence. Accueil vraiment très sympathique, très belle et confortable chambre. Bon petit déjeuner. Une très bonne adresse à Florence.

• Séjour du juin 2012
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Un grand merci à Elena, pour son accueil, sa disponibilité et ses petits conseils. Nous avons passé 5 jours dans ce B&B et ce fut un régal ! Bien situé, proche du centre ville et en même temps très calme, le petit déjeuner est gourmand et c'est aussi un moment de convivialité. Nous reviendrons c'est sûr !
Diane & Yann

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un accueil chaleureux et en français (ou en anglais ou en italien), une chambre confortable (TV LCD avec France 24) avec une excellente literie, un petit déjeuner délicieux et varié, une maison de charme avec son jardin tranquille dans une rue non passante ou l'on peut garer sa voiture gratuitement, une proximité du centre ville (30 min à pied) avec un arrêt bus immédiat (le n°11), un prix décent, voila, tout est dit même si j'écrirais sans fin sur la gentillesse d'Eléna, ses conseils (restaurants entre autres) et son accueil.
Pour résumer Fiorenza B&B permet de vivre pleinement le charme de Florence et de rentrer le soir, fourbus après tant de visites, dans un cadre qui permet de poursuivre le rêve....
Une adresse que l'on oublie pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LES CLAYES SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Excellent B&B au calme à 30mn à pieds du centre de Florence mais très bien desservi par le bus. L'accueil est chaleureux et très sympathique, et Elena est particulièrement serviable, elle parle très bien le français, ce qui mets à l'aise ces hôtes ne parlant pas italien. Le B&B est très propre et le petit déjeuner délicieux. Elena reste toujours à votre écoute et vous prodigue de bons conseils, notre séjour à Florence restera un de nos meilleurs souvenirs de vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fiorenza B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiorenza B&B

Adresse : Via Grecchi 36, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°5 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Tingo et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiorenza B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiorenza Florence
Fiorenza Hotel Florence
Fiorenza Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiorenza B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.