“À recommander vivement !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
Ventron, France
“À recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil et dévouement dignes d'une chambre d'hôtes à recommander. Très belle demeure sur les hauteur de Florence tout en étant proche de la ville. Les conseils d'Elena vous font découvrir la gastronomie et la ville sous de belles surprises... Tous ces détails font que, vous vous sentirez bien et en prime l'envie de revenir. Bravo et au plaisir. Nicole

Astuce pour la chambre : La Chambre avec vue sur le parc vous offre un tableau qui vous invite aux rêves...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Elena nous était au rendez vous a la bonne heure. Ses déjeuners sont excellents. À tous les matins, il y a un petit quelque chose de spécial. Chambre confortable et douche assez grande.les conseils d Elena pour se déplacer en autobus et dans la ville ont été très appréciés. Ses recommandations de restaurant ont été très bonnes. Effectivement, son stationnement est situé en face du Bed And breakfast et dans une rue très tranquille. Elle a été très serviable pour nous réserver visites ou restaurant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre verte ( grande et tranquille)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Première fois en chambre d hôtes et pas déçu du tout! Chambre très propre et spacieuse. Petit dej délicieux et Elena donne de très bon conseils (resto...)la maison est situė dans un quartier calme et très jolie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Si vous allez à Florence , découvrez cette charmante chambre d'hôte tenue parfaitement par Elena. Vous êtes dans une maison de famille avec en prime un excellent petit déjeuner et une chambre très confortable et cosy. Prendre le bus pour visiter n'est pas un problème ! Et le centre de Florence étant pollué et bruyant vous êtes bien mieux chez Elena !!! Excellente adresse.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mon mari et moi même avons séjourné deux nuits lors de notre séjour en amoureux à Florence. Que dire ? La maison est facile à trouver, ainsi que de se garer à proximité. Le quartier est tranquille et le centre historique de Florence facilement accéssible à pied ou en bus.
Les chambres sont agréables et disposent de tout le confort nécessaire. Certaines sont plus isolées phoniquement que d'autres... Lors de notre séjour, nous avons été réveillés par une famille peu soucieuse des autres hôtes.
Mais l'accueil d'Elena est absolument exceptionnel, elle est très disponible et connait très bien sa ville et sa région.
Autre point, nous avions réserver par son intermédiaire la visite du Palazzo vecchio en français, et je ne peux que conseiller de le faire.
Elle nous a aussi recommandé un restaurant en dehors de Florence où elle a ses habitudes, l'antico forno, et y dîner, fût sans aucun doute un des moments phares de notre week end.
Autre chose à signaler, le petit-déjeuner est original et copieux.
Je voudrais finir avec un petit message pour notre hôtesse : merci Elena, tu as fait de notre week end, un vrai week end en amoureux.

PS nous sommes arrivés relativement tard et Elena a tout arrangé pour que nous nous sentions bien accueillis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lunay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un grand merci à notre hôtesse qui s'est mise en quatre pour nous accueillir, nous aider et nous guider dans notre découverte de Florence. Le séjour était trop court et le temps trop frais pour profiter du jardin qui constitue sûrement un plus merveilleux en été. Très bon confort et petits déjeuners délicieux. A revisiter et à conseiller, d'autant qu'on peut même y laisser sa voiture!
Vue et quartier extrêmement agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Grâce à l'accueil d'Elena nous avons passé une très bonne semaine à Florence. Notre chambre était spacieuse, confortable (très bonne literie) et remise en ordre chaque jour, linge de toilette inclu. Le contact est tout de suite établi avec Elena qui n'hésite pas à transmettre ses bon plans pour découvrir la ville. Ses petits déjeuners sont savoureux et copieux. Très sympa aussi d'avoir à dispo dans la cuisine de quoi grignoter et boire un thé, une infusion. La résidence est calme, parfaite pour se ressourcer à l'écart de la foule du centre ville. Le bus est facile d'utilisation et pas cher. C'est aussi une belle balade en balcon jusqu'à San Miniato, voire même jusqu'à la piazza Michelangelo. Philippe et Valérie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiorenza B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiorenza B&B

Adresse : Via Grecchi 36, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°5 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Tingo et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiorenza B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiorenza Hotel Florence
Fiorenza Bed And Breakfast
Fiorenza Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiorenza B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.