“trés trés bon accueil et superbe hotel” 5 5 étoiles

Via Grecchi 36, 50125 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Nice, France
“trés trés bon accueil et superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans le B&B, conseillé par des amis, et nous passé un excellent séjour.
nous avons indiqué que nous étions à Florence pour notre voyage de Noce, et Helena nous
a préparé la chambre avec un magnifique bouquet de Roses.

Helena nous a aussi préparé un topo détaillé des BUS, des visites à faire et des restaurants : nous avions apprécié et profité de chacune de ses recommandations.

Notre chambre était superbe, nous avons aussi apprécié la cuisine , le style, la vue sur le jardin.

le petit déjeuner est personnalisé et copieux.

nous avons promis à Helena qu'on reviendrait

Merci HELENA, c'était un plaisir de faire votre connaissance.

Michel et Rita

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Charmante villa non loin du centre de Florence, facilement accessible en 15min par bus. Quartier résidentiel calme dans une impasse. Accueil, chambre et petit déj. sont parfaits. Seule l'insonorisation des portes pourrait être légèrement améliorée.
Elena vous donnera tous les conseils nécessaires pour visiter Florence ainsi que choisir les bons restaurants.
Un séjour très convivial, à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est formidable et la gentilesse est au rendez-vous. Le petit-dejeuner est copieux et vous est servi en fonction de vos gouts dont Elena a pris soin de s'enquérir la veille. Les chambres sont super confortables et bien décorées.Le jardin est grand et très agréable. Tout est organisé pour que votre séjour soit parfait et il l'est! Formidable!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y reviendrons sans faute! Un accueil incroyable, une situation idéale (au calme, oubliez la voiture et partez explorer Florence!), une chambre luxueuse, un petit déjeuner concocté avec délicatesse, des conseils avisés, bref un séjour de rêve! Merci Elena! :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sainte maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 5 nuits chez Elena que nous remercions pour sa gentillesse, ses précieuses indications pour des visites, transport, bons petits restaurants locaux et ses petits déjeuners préparés avec amour. Les chambres sont très joliment décorées et super confortables (et la c'est une professionnelle de l'hôtellerie qui parle !), a quelques minutes en bus du centre ville, mais dans un quartier calme, très appréciable pour passer une nuit tranquille. Merci Elena et félicitations

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un séjour de 6 jours à Florence dans le très charmant B&B d'Elena, pendant les vacances d'hiver. Le temps était maussade, mais l'accueil et l'hospitalité d'Elena et de sa maman nous ont fait oublié ces quelques désagréments pluvieux! Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout, dans une grande maison donnant sur un trés joli jardin au calme des bruits de la ville. Aprés plusieurs heures passées dans le centre ville frénétique, c'est un plaisir de retrouver une chambre silencieuse. Elena est de trés bons conseils, tant pour les visites, les boutiques que pour les restaurants à proximité, ou plus proches du centre. Que de très bonnes adresses où nous nous sommes régalés. merci encore à notre hote pour sa gentillesse, sa disponibilité de tous les instants, ses intentions personnalisées qui nous ont fait passé un excellent séjour! Et encore bravo pour ton francais, helena... Merci et nous espérons à trés bientôt... Sandrine et Sandy

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ventron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil et dévouement dignes d'une chambre d'hôtes à recommander. Très belle demeure sur les hauteur de Florence tout en étant proche de la ville. Les conseils d'Elena vous font découvrir la gastronomie et la ville sous de belles surprises... Tous ces détails font que, vous vous sentirez bien et en prime l'envie de revenir. Bravo et au plaisir. Nicole

Astuce pour la chambre : La Chambre avec vue sur le parc vous offre un tableau qui vous invite aux rêves...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fiorenza B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiorenza B&B

Adresse: Via Grecchi 36, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 3 sur 558 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiorenza B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiorenza Bed And Breakfast
Fiorenza Florence
Fiorenza Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiorenza B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.