“Belle accueil, bon conseil, a 2 pas de Florence” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Limoges, France
“Belle accueil, bon conseil, a 2 pas de Florence”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons adoré notre séjour, à proximité du centre en bus ou à pied pour une balade.
Nous avons été parfaitement accueilli, bref si nous retournons a Florence nous séjournerons au même endroit.
Notre hote a toujours été disponible pour nous conseiller et nous guider dans nos choix de visite.
La maison est mitoyenne avec un parc dans une petite impasse. Les chambres sont très silencieuse.
Nous recommandons cette chambre d'hôte familiale pour toute personne favorisant l'accueil dans ces critères de choix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

L'accueil d'Elena est très chaleureux, elle nous a donné toutes les info nécessaire à notre séjour à Florence.
La maison est situé dans un endroit calme, permettant de bien s'y reposer. En contre partie le centre ville est à 1/2h de marche (ou 10mn de bus).
Le petit déjeuner est copieux, avec des plat frais préparés par Elena ou sa maman. C'est un moment d'échange avec les autres occupants et avec Elena.
Elena, merci pour cet accueil et ce séjour chez vous.
Aline et Daniel

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

B&B exceptionnel, situé tout près du centre ville à pied ou en bus, dans un quartier résidentiel très calme, nous avons laissé notre voiture sans problème dans la petite rue devant la maison. Elena est une personne très chaleureuse, et très attentionnée et elle parle très bien français. Elle nous a très bien conseillé pour la visite de Florence, avec un plan annoté par ses soins (lignes de bus, restaurants...).
La maison est magnifique avec un jardin très agréable; les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très confortables.
Le petit déjeuner est très copieux et Elena est la reine des cappuccino!
J'espère y retourner un jour.
Merci Elena.
Stéphanie et Olivier.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous y reviendrons certainement ! Un accueil sympathique, une situation idéale, au calme, mais proche du centre ville, oubliez la voiture et partez à pieds ! Une belle chambre, un petit déjeuner concocté avec soins, Les conseils avisés d'Elena vous font découvrir la gastronomie et la ville ...bref un très bon séjour ! Merci Elena ! Pascale et Michel

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Barbentane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours au mois d'août chez Elena. Très bon accueil de sa part. La maison est magnifique. Le jardin reposant et tout cela a 10 mn du centre ville. Notre chambre était très cosy. Idéale pour un couple.
Petit déjeuner très copieux et variés. Elena a été très disponible et très utile pour nous guider dans notre découverte de la ville ( bus, resto, entrée aux musée etc...) pas besoin de prendre sa voiture. L'arrêt de bus est à 300 mètres de sa charmante maison. En bref, c'est un endroit que nous recommandons vivement. Elena parle Anglais et Français.
Merci à elle pour cette accueil qui la différencie des hôtels.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Canada, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Merci a Elena pour son charmant accueil et ses bons conseils . Le petit déjeuner est excellent ,la maison est très propre . En plus, Elena parle très bien français ,ce qui n'est pas négligeable quand on ne parle pas italien . Ce fut un séjour inoubliable ....hâte d'y retourner !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

On dit que la première impression est toujours la bonne. Et c'était le cas dès l'accueil souriant et enthousiaste de Giovanna, la maman de notre hôtesse Elena. Ses explications ont devancé nos questions sur l'organisation de notre séjour. Nous avons apprécié le fascicule d'accueil qui nous a été remis mentionnant entre autres les facilités de transports en commun pour le centre de Florence qui reste accessible en 10mn en bus.

Giovanna nous a laissé le loisir de choisir notre chambre parmi les trois disponibles. Notre choix s'est porté sur la chambre verte, joliment décorée et meublée, très propre.
Ce n'est qu'en fin de journée que nous avons fait la connaissance d'Elena qui s'est enquis de notre installation.

Le petit-déjeuner est directement préparé et servi par Elena, et est adapté aux goûts de chacun : elle nous avait demandé la veille si nous préférions un déjeuner sucré ou salé pour le préparer en conséquence. Nous avons apprécié la variété des différents entremets faits maison: un tiramisú un jour, un cheese-cake le suivant, un gâteau à la poire le troisième. C'est un point appréciable qui dénote une volonté d'un accueil personnalisé.

En cas de besoin, on peut faire appel à la souriante femme de chambre, Temudja, pour s'occuper du blanchissage du linge.

La cuisine sur le même palier que la chambre restait à notre disposition toute la journée et la soirée.

Nous avons également été salués dans le jardin par Nino, le brave chat de la maison :)

Nous avons passé trois jours très reposants dans cet endroit calme et agréable. A recommander sans hésitation.
En tout cas, nous y reviendrons.

Antonio & Patricia, Paris, France.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiorenza B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiorenza B&B

Adresse: Via Grecchi 36, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°3 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiorenza B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiorenza Florence
Fiorenza Hotel Florence
Fiorenza Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiorenza B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.