“Une adresse à ne pas oublier” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Montrouge, France
“Une adresse à ne pas oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Très chaleureux accueil d'Elena dans sa belle maison avec un très beau jardin (dommage qu'en janvier le temps soit pluvieux). Elle saura vous guider pour découvrir Florence et sa gastronomie (les restaurants conseillés sont de bons locaux où l'on peut bien manger à un bon prix).
L'avantage, et marginalement l'inconvénient (10mn en bus du centre), d'être un peu à l'écart du centre-ville est que l'on jouit d'un calme absolu. Le petit-déjeuner est copieux et adapté aux gouts de chacun. Assurément mon point fixe pour un prochain séjour.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons passés 4 nuits dans ce b&b pour la fin de l année .
Elena notre hôte est très sympathique et de très bon conseil.
Elle parle parfaitement français et nous a préparé de très bons petits déjeuners.
La maison familiale est calme mais un peu à l écart du centre qui peut être rejoint facilement avec les bus en 10 mn. Le wifi fonctionne très bien dans la maison.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Maison familiale, dans un chouette quartier résidentiel de Florence, à de pas du centre. (3 min en bus). Facilité de stationnement.
Elena vous accueille chaleureusement, vous donne toutes les informations pratiques et nécessaires pour faciliter votre séjour, c'est très agréable. En plus elle parle français anglais.
Chambre spacieuses, jolies, literie très confortable petit déjeuner copieux;) Jardin charmant, tout pour se détendre après une journée en ville.
J'ai passé un Noel délicieux en famille à Florence chez Elena. On s'est sentis comme à la maison c'est très appréciable.
Je vous conseil cette adresse pour vos prochains voyages.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous avons adoré notre séjour, à proximité du centre en bus ou à pied pour une balade.
Nous avons été parfaitement accueilli, bref si nous retournons a Florence nous séjournerons au même endroit.
Notre hote a toujours été disponible pour nous conseiller et nous guider dans nos choix de visite.
La maison est mitoyenne avec un parc dans une petite impasse. Les chambres sont très silencieuse.
Nous recommandons cette chambre d'hôte familiale pour toute personne favorisant l'accueil dans ces critères de choix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

L'accueil d'Elena est très chaleureux, elle nous a donné toutes les info nécessaire à notre séjour à Florence.
La maison est situé dans un endroit calme, permettant de bien s'y reposer. En contre partie le centre ville est à 1/2h de marche (ou 10mn de bus).
Le petit déjeuner est copieux, avec des plat frais préparés par Elena ou sa maman. C'est un moment d'échange avec les autres occupants et avec Elena.
Elena, merci pour cet accueil et ce séjour chez vous.
Aline et Daniel

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

B&B exceptionnel, situé tout près du centre ville à pied ou en bus, dans un quartier résidentiel très calme, nous avons laissé notre voiture sans problème dans la petite rue devant la maison. Elena est une personne très chaleureuse, et très attentionnée et elle parle très bien français. Elle nous a très bien conseillé pour la visite de Florence, avec un plan annoté par ses soins (lignes de bus, restaurants...).
La maison est magnifique avec un jardin très agréable; les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très confortables.
Le petit déjeuner est très copieux et Elena est la reine des cappuccino!
J'espère y retourner un jour.
Merci Elena.
Stéphanie et Olivier.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous y reviendrons certainement ! Un accueil sympathique, une situation idéale, au calme, mais proche du centre ville, oubliez la voiture et partez à pieds ! Une belle chambre, un petit déjeuner concocté avec soins, Les conseils avisés d'Elena vous font découvrir la gastronomie et la ville ...bref un très bon séjour ! Merci Elena ! Pascale et Michel

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiorenza B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiorenza B&B

Adresse: Via Grecchi 36, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 3 sur 551 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiorenza B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiorenza Florence
Fiorenza Hotel Florence
Fiorenza Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiorenza B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.