“Un bijou inestimable !!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Francestown, New Hampshire
“Un bijou inestimable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Notre chez nous à Florence. Essayez le Fiorenza B&B au moins une fois et comme nous, vous l'adopterez pour résidence secondaire lors de votre escapade à Florence.
Tout est parfait, depuis l'accueil chaleureux et amical d'Elena, GIovanna, Luccio et Martino, aux chambres (nous les avons testées toutes les 3) d'un raffinement parfait et douillet, sans oublier les mémorables breakfasts Maison différents chaque jour. Notre 5ème séjour fut à nouveau PARFAIT au point de nous voir revenir 1 nuit supplémentaire sur le chemin du retour, tant nous nous sentions chez nous. Elena, dévouée à ses hôtes, est une source d'infos sur la ville, s'occupe de réserver pour vous, musées, restaurants ou autres tours, avec toujours la même gentillesse. A chacune de nos visites, nous repartons le coeur lourd : nous sommes venus 1 fois en "OSPITI "et toutes les autres en "AMICI". Encore une fois, Grazie mille ELENA ed A PRESTO. - DANY&PHILIPPE - FRANCE

• Suédois en premier
Aix en Pce,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Un an après nous sommes retournées dans ce lieu beau, soignée et accueillant. Le cadre,en soi, est déjà un enchantement, - cette belle maison typique, l'intérieur aménagé avec gout, parfaitement propre,- le quartier calme, résidentiel, mais à cinq minutes du bus qui vous laisse 15 minutes plus tard à proximité de la cathédrale. Pour la soirée des petits restaurants typiques, fréquentés par les connaisseurs italiens (peu de touristes!) permettent de sentir la 'couleur locale' à qui le désire.Elena, la propriétaire, est toujours de bon conseil! Elle vous renseigne avec un véritable plaisir en italien, en français ou anglais. Ses petits déjeuners généreux et bon sont à l'image de la maison; Nous reviendrons!

france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes partis quelques jours à Florence en couple. L'hôtel Fiorenza B&B est un peu loin du centre (30min à pied) mais bien desservi par les bus. Le quartier est très calme et très agréable, on se croirait à la campagne !
Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont meublées avec goût, la salle de bain est moderne et très propre. Le petit déjeuner est copieux et excellent, il ne manque de rien. Surtout, Elena, la patronne, est tout à fait charmante. Elle nous a beaucoup aidé (conseils de restaurants, réservation de musées...). Des guides laissés par les visiteurs précédents sont aussi disponibles. Il y a une vraie ambiance familiale dans ce B&B.
En bref, on recommande absolument Fiorenza B&B !

Ain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

La chambre, tout comme l'accueil d'Elena, sont vraiment charmants !!!
Une chambre très propre, romantique, avec vue sur le beau jardin, un petit déjeuner copieux et varié, côté logement, tout est très bien !
Elena rend également le séjour agréable par sa gentillesse, ses conseils sur les restaurants et visites, et ses petites attentions !!
Nous avons vraiment apprécié ces quelques jours dans son B&B !
L'emplacement dans un quartier un peu éloigné du centre (mais très facile d'accès en bus) est un plus, car c'est très calme et moins tourisitique, donc très appréciable après une journée de visites en ville.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Nous y avons passé un excellent séjour. L'accueil d'Eléna est remarquable. En effet, elle fait de son mieux pour vous rendre le séjour agréable et s'exprime dans un excellent français. La chambre était spacieuse, très propre .La villa se situe dans un quartier très calme et proche du centre historique....environ 20 min 25 min à pieds...pour les non marcheurs l'arrêt de bus est à 2 min! Les petits déjeuners le matin étaient copieux et variés. Encore un grand merci Eléna.
Nay et Georges

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiorenza B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiorenza B&B

Adresse: Via Grecchi 36, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°3 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiorenza B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiorenza Florence
Fiorenza Hotel Florence
Fiorenza Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiorenza B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.