“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Rouen, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Je suis venue passer 2 nuits avec mon ami dans le Fioranza BB.
Tout est vraiment parfait :

la situation:
facile pour se garer, au calme, a 20 min du centre historique a pied, ou quelques minutes avec le bus qui se trouve en bas de la rue.

La maison:
Magnifique d'exterieur comme à l'interieur! Vous etes dans un vrai magazine de decoration, c'est tres romantique, tres beau dans le moindre detail, tout est fait avec beaucoup de gout.
Les chambres sont magnifiques, tres propres, spacieuses, et salle de bain egalement.

L'accueuil:
Elena est d'une gentillesse incroyable, elle vous conseille egalement pour les bonnes adresses de table!
Vous etes dans une maison de famille, et vous vous sentez comme chez vous!

Le petit dejeuner:
Du delicieux café italien, salade de fruits frais, lait chaud, chocolat, brioche, gateau maison, jus d'orange...et j'en oublie encore beaucoup car il y a un choix incroyable et tout est deliciceux
Installez vous à la table et profitez en aussi pour admirer cette superbe cuisine et la vue sur le jardin.

Si vous voulez passer un week end romantique dans un endroit fabuleux, au calme, et idealement situer pour visiter cette ville extraordinare, n'hesitez plus!

C'est la bonne adresse a recommander a tout le monde!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Une chambre spacieuse au calme, dans une très belle Villa agrémentée d'un joli petit Parc , Propreté irréprochable. Accueil très chaleureux d'Elena qui prodigue ses conseils dans un français très correct et surtout se préoccupe du bien-être des ses hôtes.
L'emplacement est idéal pour visiter Florence "sans la voiture" restée garée dans cette petite rue tranquille : bus direct pour la Gare centrale et le Centre historique à 200 m, sinon 30 mn à pied.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons passé 3 jours dans le b&b, la villa et son jardin son magnifique, l'accueil est charmant. Elena et sa petite famille sont très accueillant, elle est disponible et attentionnée avec ses hôtes. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec soin. Le petit déjeuner est varier, copieux et délicieux, avec quelque chose de nouveau tous les matins. Un peu à l'écart du centre ville mais l'arrêt de bus est à proximité. nous sommes venu en voiture et la rue était parfaite pour se garer, c'était gratuit, et il y avait toujours de la place, un vrai plus. Je recommande vivement ce b&b je pense qu'il est difficile de trouver mieux, nous sommes. J'y reviendrais pour sur!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ondres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé avec un couple d'ami , quelques jours à Florence ou la ville est merveilleuse sur tout les plans. Mais notre séjour a été particulièrement agréable grace à Eléna et son B&B , les chambres proposées sont spacieuses et joliment décores, avec des salles de bain suffisamment grandes avec tout le confort nécessaire. Les petits déjeuner sont complets et joliment disposés, Elena est toujours disponible pour vous rendre service , pour vous indiquer des lieux insolites ou vous réserver un restaurant et cela en français de surcroit. La prochaine fois que nous irons dans cette région , nous nous ferons un plaisir de loger chez Eléna , ce que je conseille à tout le monde.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Acceuil très chaleureux
Héléna s'est très bien occupée de nous : très bon petit déjeuné, renseignements sur les restaurants à faire,...
Chambre d'hôte située dans un quartier très calme, à 30min environ à pied du centre touristique ou 10min en bus

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
SUD DE LA FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Paisible retraite à Florence à découvrir absoluement : charme indéfinissable d'une véritable Villa Florentine, dans un immense parc très reposant, où vous pouvez lstationner votre voiture en toute tranquilité. Centre ville relié en 10 mn par bus de ville au service très régulier, au bas de la rue ou une petite promenade de 15 minutes jusqu'au Palazzo PITTI. Elena s'emploie à prévenir les moindres désirs de ses hôtes et rendra votre séjour inoubliable. A son accueil chaleureux, à son confort douillet et très raffiné jusque dans les moindres détails, à sa situation paisible dans le coeur de Florence, il faut ajouter à ce B&B, les petits déjeuners succulents et variés que vous prépare Elena tous les matins et qu'il vous est impossible de terminer ! Bref, une adresse de charme qu'il faut absolument découvrir. Nous y retournons régulièrement depuis quelques années, à chacun de nos séjours à Florence et le recommandons vivement à tous nos amis voyageurs.
A bientôt Elena pour courir ensemble avec Cristiano, le marathon de Firenze , Philippe compte sur toi! Tes marathoniens du Sud de la France.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Francestown, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Notre chez nous à Florence. Essayez le Fiorenza B&B au moins une fois et comme nous, vous l'adopterez pour résidence secondaire lors de votre escapade à Florence.
Tout est parfait, depuis l'accueil chaleureux et amical d'Elena, GIovanna, Luccio et Martino, aux chambres (nous les avons testées toutes les 3) d'un raffinement parfait et douillet, sans oublier les mémorables breakfasts Maison différents chaque jour. Notre 5ème séjour fut à nouveau PARFAIT au point de nous voir revenir 1 nuit supplémentaire sur le chemin du retour, tant nous nous sentions chez nous. Elena, dévouée à ses hôtes, est une source d'infos sur la ville, s'occupe de réserver pour vous, musées, restaurants ou autres tours, avec toujours la même gentillesse. A chacune de nos visites, nous repartons le coeur lourd : nous sommes venus 1 fois en "OSPITI "et toutes les autres en "AMICI". Encore une fois, Grazie mille ELENA ed A PRESTO. - DANY&PHILIPPE - FRANCE

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiorenza B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiorenza B&B

Adresse: Via Grecchi 36, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°3 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiorenza B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiorenza Florence
Fiorenza Hotel Florence
Fiorenza Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiorenza B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.