“Vraiment parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur First of Florence Residence

First of Florence Residence a été ajouté à vos Favoris
First of Florence Residence
3.0 sur 5 Appartement   |   Via dei Servi 38 | angolo via Alfani, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°18 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
Levis, Canada
“Vraiment parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons réservé pour 5 personnes et c'était au dessus de nos attentes.
Superbe appart, avec tout ce qu'il faut et même un peu de bouffe (pour un repas et un déjeuner) dans le frigo et un panier de fruits et une bouteille de vin. (C'est une attention qui a été extrèment apprécié)
Le personnel à été super courtois.
L'emplacement est exceptionnel, vraiment près de tout et ont s'y sent en sécurité.
La déco est super.
Le meilleur choix pour visiter Florence!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tout etait positif !

- La chambre avec mezzannine ( nous etions 4)
- Le coin cuisine trés équipée
- Lave linge avec sechage
- L'immense appartement bien aménagé
- Le ménage quotidien
- Jus, Jambon, sel. Poivre, buile d'olives, Pâtes, sauces diverses, thé, café, viennoiserie, un très grand plateau de fruits frais et du vin (beau millesime Chianti), une grande bouteille d'eau minerale OFFERTS ET DISPONIBLES A NOTRE ARRIVEE !!!!. Nous avons enormement apprécié !
- Le panier thé/café avec biscottes et viennoiseries sont reapprovisionnes tous les jours !
- Le wifi grand débit gratuit.
- Le petit-déjeuner est pris dans un restaurant en face: sympathique avec un assez large choix. Ils ont une terasse.
- Le calme de l'hotel alors que c'est juste à 400 m du centre historique de Florence !
- La qualité des conseils touristiques et des tours proposés: l'hotel s'occupe de tout !
- Le professionnalisme et le sens du client du responsable la clientèle et de l'accueil !

Et tout cela avec un prix honnête et juste ! Bravo !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné trois nuits en juin dans cet hotel.
La situation est excellente, à deux pas du centre, c'est incontestable, un petit peu bruyant, certes, mais si on veut du calme il ne faut pas aller en Italie!
Nous avions la 2e chambre à gauche à partir de la réception....le diable est dans les détails:
-1ère nuit réveillés à 5h du matin par chasse d'eau qui se met en route toute seule tous les 1/4 d'heures (cependant réparée dès le lendemain).
-douche très étroite et pas de pomme à main...l'eau froide ou chaude vous tombe sur la tête.
-il y a un hand wash, mais qui n'a jamais été rempli.
-pas de lampes de chevet, mais deux appliques très hautes et très violentes pour les yeux...impossible de dormir quand votre conjoint veut lire le soir.
-les 12 interrupteurs de la chambre ne servent qu'à vous faire perdre du temps pour trouver lequel est le bon.
-ménage quotidien loin d'être parfait pour la catégorie affichée par l'hotel.
-il faut descendre dans la rue pour aller prendre son petit déjeuner le matin dans le café d'en face.
-SURTOUT, impossible d'avoir la moindre connexion wifi (qui ne fonctionne pas) et internet toujours en panne...ce qui nous etait indispensable matin et soir pour répondre à nos propres clients, là encore nécessité d'aller dans le café d'en face pour la connexion (fermé le soir).
Nous sommes descendus dans la même catégorie d'hotel à Sienne, Rome et Naples, cet hotel représente le plus mauvais rapport qualité prix de notre séjour de 19 nuits en Italie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

emplacement super, en plein centre à 500m du duomo et de tous les monuments historiques, accueil super, la réceptionniste parle français. Nous avons pris une suite 6 personnes, génial: 8 couchages et 3 salle de bains dont une avec balnéo et l'autre avec jacousi. Panier de bienvenue avec vin, fruits, chocolats, jambon, pâtes; sauce tomates, café, thé.....plus le top c'était la propreté: nickel et le petit plus: kitch italien dans un viel immeuble florentin. Par contre le seul hic c'est d'y aller en voiture avec les sens interdits c'est pratiquement impossible, bien préparé sur un plan son itinéraire car meme le GPS s'y perd!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous nous étions fiés aux nombreux avis positifs pour réserver un séjour de deux nuits au First of Florence en famille (2 adultes + 3 enfants entre 5 et 12 ans) et n'avons absolument pas été déçus.

L'emplacement est idéal, c'est vraiment à deux pas du Duomo et tous les trésors que renferme Florence sont accessibles à pied sans aucune difficulté.

Le logement est vaste : indiqué pour 4/5 personnes, il aurait été possible d'y loger 7 personnes sans grande difficulté. Une partie est en mezzanine. L'ambiance est plus proche d'un relais et château que d'un hôtel, il y a des tableaux aux murs, l'ameublement est chaleureux et plein de détails qui font se sentir chez soi.

Les victuailles mises à disposition à notre arrivée (corbeille de fruits, croissants et confiture, pâtes, fromage, jambon, pain, jus de fruits, eau minérale, bouteille de chianti,... ) ont été très appréciées et constituent un petit plus très agréable.

L'équipement est très complet : climatiseur dans chacune des pièces, sèche-cheveux dans chaque salle de douche, lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, plaques de cuisson, micro-ondes, toaster, TV, lecteur DVD, chaîne hi-fi, etc. Une connexion wifi est disponible et un ordinateur est également mis à l'accueil à la disposition des résidents.

L'accueil est professionnel et souriant, et soucieux du confort des résidents. La personne qui nous a accueillis parle très bien français.

Le petit-déjeuner, inclus dans le tarif, se prend dans le bistro situé juste de l'autre côté de la rue. Rien de transcendant mais très correct.

Le seul petit bémol, puisqu'il faut bien en trouver un, est que le logement qui nous a été attribué ne correspondait pas à celui que nous avions réservé : il ne donnait pas sur la cour intérieure et ne comportait pas de jacuzzi contrairement à la description. Mais cela n'avait aucune importance pour nous, nous avons préféré avoir deux salles de douche.

En résumé, un très bon séjour, il faut y mettre le prix mais ça le vaut très largement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Outre l'emplacement, l’accueil y est vraiment professionnel. La personne qui s'en charge semble habiter sur le même palier. Elle est très disponible pour vous renseigner et régler les menus problèmes que vous pourriez rencontrer. Elle vous fournit d’ailleurs son GSM dès votre arrivée.
L'hôtel propose un service de voiturier payant. Vous donnez votre clé à la réception qui se charge d'appeler le parking. Lorsque vous désirez récupérer votre voiture,un délai de 15 minutes suffit. Dans le centre de Florence, c'est indispensable car l'accès des voitures y est strictement réglementé.
Nous étions 4 à occuper un des appartements. Pour la suite que nous occupions, c'était un maximum. Vu que la chambre est en mezzanine, notre appartement ne me semble pas conseillé pour les personnes à mobilité réduite.
L'insonorisation générale nous a semblé parfaite. L'équipement de l'appart permet de cuisiner pour 4 personnes. Quelques provisions sont d'ailleurs mis à disposition des clients à leur arrivée.
Le canapé-lit qui constitue une partie du couchage n'est pas très confortable. D'autre part, le service hôtelier est un peu chiche en produits de toilette (jamais remplacés pendant notre séjour de 5 nuits).
Ces petits points négatifs sont dérisoires par rapport à l'emplacement offert.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Allez y sans hésiter, y avons passé 2 nuits fin Mai aucun point negatif accueil propreté confort au top à 3 minutes a pier du Duomo que du bonheur rapport qualité prix imbattable, nous étions 5 amis tous hunanimes
A l'arrivée dans la chambre corbeille de fruit bouteille de vin jus d orange jambon italien fromage pâte sauce tomate biscuit .... de quoi se faire un premier repas lit confortable superbe salle de bain avec baignoire balnéo (tres appreciable après une journée de marche dans les rues de Florence chausson, brosse a dent dentifrice produit de toilette a disposition enfin bref le bonheur pour passer un séjour inoubliliable dans cette superbe ville

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez First of Florence Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur First of Florence Residence

Adresse : Via dei Servi 38 | angolo via Alfani, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°18 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — First of Florence Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First of Florence Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Apart'hotel
First Florence
Hotel First Of Florence Residence
1st Of Florence Residence
First Of Florence Residence Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First of Florence Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.