“Belle résidence appart-hotel dans le centre historique” 4 5 étoiles

First of Florence Residence a été ajouté à vos Favoris
First of Florence Residence
Via dei Servi 38 | angolo via Alfani, 50122 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Belle résidence appart-hotel dans le centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bel appart hotel dans le centre Historique de Florence avec beaucoup d'attentions pour les clients (la bouteille de Chianti, la corbeille de fruits frais, l'eau minérale dans le frigo et tout le nécessaire pour le petit déjeuner ou un goûter: the café, croissants, biscottes, confitures...)
Le personnel est très sympathique et gracieux, toujours à l'écoute de la clientèle.
Nous étions dans la suite Maria Antonietta (6 couchages - 2 salles de bains - 2 WC) pour 4 personnes et c'était parfait!!
Seul petit bémol, le bruit dans la rue (les gens aiment faire la fête tard la nuit ou plutôt tôt le matin), les éboueurs qui passent à 5 heure du mat. et les cloisons fines donc on entend facilement ses voisins, surtout la nuit...
Une prochaine fois nous demanderons une suite côté cour car nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Il s'agit d'un appart hotel de toute première qualité qui nous a permis de passer un trés bon séjour à Florence.
L'attention du personnel et les détails apportés sont vraiment tres bons : Corbeille de fruit, bouteille de vin, café, thé, infusions, pâtes, sauce tomate, article de salle de bain... Franchement je n'ai jamais autant vu d'attention de la part d'un hôtel.

Le décor de l'appartement est trés "florentine" et ancien. Certains trouveront ca un peu old school mais perso j'ai bien aimé. L'appartement est trés propre, posséde 2 lit simples, 1 lit doubles (a létage) et un canapé lit (au rez de chaussé). Les marches sont un peu raides mais ca donne réellement du charme à l'appartement. La salle de bain comporte une baignoire à bulles tres appreciable aprés une longue journée de marche.

La cuisine est tout équipé : frigo, four micro ondes, vaiselles, plaque chauffantes, lave linge, lave vaiselle, lavabo, bouilloires, machine à café.
Seul bémol : le lavabo est très mal placé pour faire la vaiselle et les casserolles pésent juste une tonne !

Niveau situation géographique : tout peut se faire à pied. Le duomo est à 5 minutes à pied et 10 minutes pour le ponte vecchio. Rien de tel pour pouvoir sortir/entrer suivant le temps (nuit ou jour)

La receptionniste parle tres bien le francais.

En somme trés tres bonne expérience!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Region ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Au coeur de Florence.
Accueil tres bon. Une personne parle francais.
Adresse : c est le numero 38 noir.
Rajouter au prix 4€ / pers de taxe de sejour / jour en cash.
Si vous voulez un parking, c est un voiturier qui la recupere pour l amener ou ? (31€/j).
Dans une ancienne maison de maitre.
Cuisine dans la chambre : donc bruit de frigo.
A 4 par chambre, un canapé lit en bas (pas très confortable) et un lit double en haut (qualité meilleure).
Sdb petite mais fonctionelle.
Decor un peu "old style" mais c est la mode ici.
Delicate attention : bouteille de vin + qq denrees. Sympa !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Les plus : Situation géographique à 5 min a pieds du duomo et de la Cathedrale. Tout se fait à pieds. Très belle chambre, très propre, avec coin cuisine et douche équipée d'une tv d'un dvd. Literie impeccable.Bouteille de vin, fruits, pates, sauce tomate, jus de fruits et nécessaire pour pdj mis à disposition gratuitement. Exellement accueil et sens du service de Laura.

Les moins :Le bruit : les cloisons sont très fines et on entends les gens malgré les fenêtres ouvertes ( mais le lit est tellement confortable qu'on oublie le bruit) Le pdj : pris en face de l'hotel dans un bar à la propreté un peu douteuse. Le standing de l'hotel ne correspond pas au bar ou le pdj est servi ( mais je pense qu'il a été choisi plus pour sa proximité que pour la qualité des mets servis) Le seche-vecheux : archaïque (une heure pour sécher mes cheveux)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ezanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Appart-Hotel très bien. L'attention portée aux hôtes est très agréable : à notre arrivée nous attendaient vin, fruits, de quoi se faire un petit-dej, pâtes... Rarement aussi complet dans les autres résidence de ce genre.
Le first of Florence est très bien placé, à quelques centaines de mètres du Duomo.
Nous étions dans la suite Maria Antonnetta, pour 4 ou 6 personnes, le confort est tout à fait correct et la décoration soignée. Ne pas oublier qu'habiter au centre de Florence implique une certaine dose de bruit toute la nuit et surtout tôt le matin. C'est le prix à payer.
Je dirai que prendre le petit déjeuner au ok-bar (en face de l’hôtel) n'est pas nécessaire (la cuisine doit suffire) même si le personnel du bar a fait certains efforts pour nous accueillir.
bilan très positif

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons réservé pour 5 personnes et c'était au dessus de nos attentes.
Superbe appart, avec tout ce qu'il faut et même un peu de bouffe (pour un repas et un déjeuner) dans le frigo et un panier de fruits et une bouteille de vin. (C'est une attention qui a été extrèment apprécié)
Le personnel à été super courtois.
L'emplacement est exceptionnel, vraiment près de tout et ont s'y sent en sécurité.
La déco est super.
Le meilleur choix pour visiter Florence!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tout etait positif !

- La chambre avec mezzannine ( nous etions 4)
- Le coin cuisine trés équipée
- Lave linge avec sechage
- L'immense appartement bien aménagé
- Le ménage quotidien
- Jus, Jambon, sel. Poivre, buile d'olives, Pâtes, sauces diverses, thé, café, viennoiserie, un très grand plateau de fruits frais et du vin (beau millesime Chianti), une grande bouteille d'eau minerale OFFERTS ET DISPONIBLES A NOTRE ARRIVEE !!!!. Nous avons enormement apprécié !
- Le panier thé/café avec biscottes et viennoiseries sont reapprovisionnes tous les jours !
- Le wifi grand débit gratuit.
- Le petit-déjeuner est pris dans un restaurant en face: sympathique avec un assez large choix. Ils ont une terasse.
- Le calme de l'hotel alors que c'est juste à 400 m du centre historique de Florence !
- La qualité des conseils touristiques et des tours proposés: l'hotel s'occupe de tout !
- Le professionnalisme et le sens du client du responsable la clientèle et de l'accueil !

Et tout cela avec un prix honnête et juste ! Bravo !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez First of Florence Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First of Florence Residence

Adresse: Via dei Servi 38 | angolo via Alfani, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 27 sur 233 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First of Florence Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Apart'hotel
First Florence
Hotel First Of Florence Residence
First Of Florence Residence Hotel Florence
1st Of Florence Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First of Florence Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.