“tres bien” 5 5 étoiles

Via San Zanobi 37, 50129 Florence, Italie (Anciennement Ninna Nanna B&B)   |
FIRENZE
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Petit B&B trés interessant et pas cher, tout prés du centre ville,agréable, silence,commechez Vous: Oon peut bien organiser son séjour sans soucis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ninnananna, Responsabile reception de Garden Florence B&B, a répondu à cet avis, 25 mai 2010
Je vous remercie pour vos commentaires positifs, il m'aide à travailler encore mieux d'avoir une maladie professionnelle satisfait moral. Travailler avec amour et d'espoir de donner à mes clients l'amour .. A bientôt

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Rita, qui a conservé toute la chaleur de ses origines napolitaines, sait parfaitement vous mettre à l'aise. Elle est d'excellent conseil pour vos visites en ville et dans les environs.
Une adresse excellente. J'y retourne à chacun de mes voyages à Florence...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ninnananna, Responsabile relazioni con la clientela de Garden Florence B&B, a répondu à cet avis, 25 mai 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Une excellente adresse vraiment à 2 pas de tout. De la gare aux principaux sites touristiques.
Calme et accueillant, Rita sait mettre à l'aise ses hôtes.
Petit déj' copieux et adaptables en fonction de votre provenance géographique.
Lit bébé gracieusement fourni. Merci.

• a aimé — Proximité gare et sites touristiques (tout à pied avec un enfant de 3 ans) lit bébé fourni gracieusement.
  • n'a pas aimé — Le prix (mais il est bon marché à Florence qui est une ville chère).
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ninnananna, responsabile di gestione de Garden Florence B&B, a répondu à cet avis, 2 décembre 2008
Merci pour votre commentaire.
Rita

Vous connaissez Garden Florence B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Florence B&B

Adresse: Via San Zanobi 37, 50129 Florence, Italie (Anciennement Ninna Nanna B&B)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 306 sur 562 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Florence B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Florence B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.