“Accueil chaleureux et bonnes informations” 5 5 étoiles

Relais del Duomo
Piazza dell'Olio, 2, 50123 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Accueil chaleureux et bonnes informations”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le relais est bien situé et la chambre propre et confortable. Le petit-déjeuner est varié et très satisfaisant. Élisabeth est une hôtesse aimable et très au courant des centre d'intérêt de Florence. Elle ne ménage pas ses efforts pour nous être agréable.
Notre séjour fût des plus plaisants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Première expérience dans un bed & breakfast. Situation idéale. A pied de la gare, des bus pour excursions et le Duomo à un coin de rue. Endroit très propre et le personnel parle français et est toujours prêt à rendre service. Quiétude dans les chambres. Internet wi-fi gratuit. Le seul hic, pas d'ascenseur et la serrure de la porte d'entrée est difficile à ouvrir. Le prix était sensiblement le même qu'un hôtel dans le même arrondissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Idéalement placé et charmant. L'accueil était fantastique. merci encore à Elisabetta et à Giuseppe !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
willyanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Ce Bed & Breakfast extrêmement bien situé, nous a permis de passé un séjour formidable. Au pied du Dôme, nous avons pu visiter la ville sans se soucier d'un long trajet pour rentrer à l'hôtel. L'accueil au B&B était très gentil, la propriétaire est là juste quand il faut pour vous donner toutes les informations qu'ils vous faut. Les chambres étaient parfaitement propres, simples et jolies. Une rêve pour faire une petite sieste avant de repartir voir un autre musée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

C'est la première fois que je voyageais seule et l'accueil d'Elisabeth était des plus chaleureux et rassurant. Je savais que je pouvais compter sur elle. Elle répond à nos attentes avant qu'on ne les formules. L'hôtel est idéalement situé. Les chambres sont très propres et très mignonnes. Le petit déjeuner est copieux. On nous laisse la possibilité de se faire un café ou un thé à n'importe qu'elle heure de la journée et de la nuit. Le jour du départ on a la possibilité de récupérer son sac juste avant de prendre le train
Cet un hôtel que je recommande à toutes personnes désirant visiter Florence. Que tu positif
Corinne

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Le Relais del Duomo est idéalement situé au coeur du vieux Florence. Hors saison touristique, on y observe une clientèle plutôt nationale, voire des habitués de cette maison familiale. Nuits très calmes, Accueil charmant et avenant par une hôte soucieuse de partager son amour et sa connaissance de Florence. Très bon séjour à prix concurrentiel pour une destination très prisée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

l'acceuil fantastique le service et même plus c'est notre deuxieme séjour au "relais " nous le recommandons chaleureusement le rapport prix , situation,confort , l'acceuil et la disponibilitée de d'Elisabetta et de Giuseppe

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais del Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais del Duomo

Adresse: Piazza dell'Olio, 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 157 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Del Duomo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais del Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.