“J'y retournerai” 5 5 étoiles

Piazza dell'Olio, 2, 50123 Florence, Italie   |
Nord
“J'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

C'est la première fois que je voyageais seule et l'accueil d'Elisabeth était des plus chaleureux et rassurant. Je savais que je pouvais compter sur elle. Elle répond à nos attentes avant qu'on ne les formules. L'hôtel est idéalement situé. Les chambres sont très propres et très mignonnes. Le petit déjeuner est copieux. On nous laisse la possibilité de se faire un café ou un thé à n'importe qu'elle heure de la journée et de la nuit. Le jour du départ on a la possibilité de récupérer son sac juste avant de prendre le train
Cet un hôtel que je recommande à toutes personnes désirant visiter Florence. Que tu positif
Corinne

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Le Relais del Duomo est idéalement situé au coeur du vieux Florence. Hors saison touristique, on y observe une clientèle plutôt nationale, voire des habitués de cette maison familiale. Nuits très calmes, Accueil charmant et avenant par une hôte soucieuse de partager son amour et sa connaissance de Florence. Très bon séjour à prix concurrentiel pour une destination très prisée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

l'acceuil fantastique le service et même plus c'est notre deuxieme séjour au "relais " nous le recommandons chaleureusement le rapport prix , situation,confort , l'acceuil et la disponibilitée de d'Elisabetta et de Giuseppe

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais del Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais del Duomo

Adresse: Piazza dell'Olio, 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 156 sur 557 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Del Duomo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais del Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.