“Souvenir de Florence” 4 5 étoiles

Relais Grand Tour a été ajouté à vos Favoris
Relais Grand Tour
Via S. Reparata, 21, 50123 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°69 sur 521 chambres d'hôtes à Florence
Paris, Ile-de-France, France
“Souvenir de Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous gardons un souvenir de Florence grâce aux bons conseils de Giuseppe dont l'accueil fut chaleureux.
La chambre a une âme florentine, calme et décorée avec goût.
Merci pour ce séjour inoubliable.
Maryvonne, Michel, Patrick.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Florence, l'accueil de Giuseppe était chaleureux et ses conseils des plus précieux. De plus, l'endroit est parfaitement situé pour découvrir la ville à pied.
Merci encore pour tout.
Denis, Laurence et Sarah

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je garde un souvenir impérissable de mon passage au relais Grand Tour, le couple qui nous accueillait était très sympathique et parfaitement bilingue, nous avions une suite avec chambre, cuisine, espace salon, et un étage en-dessous, toujours dans la suite, une immense salle avec lits, jaccuzzi, etc... Le tout à un prix imbattable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour à Florence, et ce, grâce à l'accueil de Giuseppe et Cristina qui nous ont donné les informations nécessaires pour découvrir la ville et ses richesses. Les chambres sont belles, typiques, et l'emplacement idéal. A quelques minutes des principaux sites touristiques. Le petit déjeuner est copieux. C'est un endroit que nous recommandons sans réserve. Petit plus non négligeable: Giuseppe parle très bien français. Merci encore pour cet accueil et à une prochaine fois. Guillaume et Pauline. Paris.

PS: Nous étions dans la suite "Mirror" ( à conseiller aux couples et aux personnes en quête de romantisme à l'italienne...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Avec ma nièce avons passé 2 nuits au Relais Grand Tour où nous avons été enchantées par ce choix. Accueil chaleureux et efficace de Giuseppe (parfait francophone) et de Christina, chambre propre calme et décorée avec beaucoup de goût, excellent service, et remarquable situation à 2 pas du centre ville historique et de la gare. Tout à fait recommandable !.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits début mi-aout 2010 au Relais Grand Tour. A 5 min du Duomo, localisation parfaite pour découvrir Florence. Le Relais Grand Tour est situé dans un rue calme et dispose d'un patio qui permet de gouter au calme après des heures passées dans le flot touristique. Nous étions dans la belle suite Miroirs. L'accueil est vraiment très sympathique. Lorenzo et Camilla nous ont livré de précieux conseils pour découvrir Florence (ils proposent en plus de réserver eux mêmes les billets pour les musées, à faire absolument pour ne pas perdre de temps dans les files d'attente). Notre meilleure adresse au cours de notre périple Toscan (Pise, Florence, le Chianti et Sienne).

Antoine

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avions la suite mirrors lors de notre séjour. Nous avons été très heureux. La chambre est magnifique. Camilla qui nous a accueillis était charmante et nous a donné tous les conseils dont nous pouvions avoir besoin (en anglais). L'emplacement est idéal: très central mais tout de même au calme entre la gare et le dôme. Le petit déjeuner le dimanche est dans le charmant patio sur lequel donnent les chambres c'est très agréable. Les autres jours dans un café au coin de la rue (vraiment à deux pas!) dont les serveurs sont très gentils. Accès à internet sur l'ordinateur dans la chambre (parfois pratique justement pour trouver des adresses ou les horaires d'ouverture de certains musées...) et en wifi si vous avez votre ordinateur. Enfin nous avons reçu les réponses à nos mails au sujet des détails de notre arrivée, dans un français parfait.
Rien à dire, nous avons passé un très bon séjour à Florence et retournerons dans cet Hôtel sans hésiter si nous revenons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Grand Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Grand Tour

Adresse: Via S. Reparata, 21, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°69 sur 521 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Grand Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Grand Tour Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Grand Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.