“Le charme florentin” 5 5 étoiles

Relais Grand Tour a été ajouté à vos Favoris
Relais Grand Tour
Via S. Reparata, 21, 50123 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°69 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Magenta
“Le charme florentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Accueil parfait, bons conseils de visites et restaurants, chambre charmante (suite miroirs) et confortable, c'est parfait pour un séjour à Florence pour qui recherche le charme florentin sans se ruiner, trés bien situé et les hôtes sont vraiment trés sympas. Le garage juste à côté, c'est trés pratique, nous le recommandons sans aucun souci.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
cristina74, Owner de Relais Grand Tour, a répondu à cet avis, 8 mai 2010
Merci de votre commentaire si gentil et précis. Toutes les bonnes petites adresses de restaurants que nous suggerons à nos hôtes sont d'abord essayées par nous-mêmes; c'est un agréable sacrifice que nous faisons volontier...rien que pour leur bien-être! Nous connaissons très bien la ville de Florence et nous suggerons les endroits (pas trop touristiques) aimés par les florentins: c'est de la bonne cuisine à petits prix, sans se ruiner, comme vous dîtes vous-même. C'est aussi ça qui peut faire apprécier encore plus le charme florentin. A la prochaine fois!

Nimes à Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Partis à Florence pour un court week end, nous avons suivi les avis du site tripadvisor et c'est avec grand plaisir que nous pouvons confirmer les bonnes appréciations.
L'accueil a été trés convivial et les conseils pour les visites trés judicieux.
La suite que nous avions retenue était magnifique mais je pense que la prochaine fois nous réserverons une chambre avec accés au patio afin d'en profiter au retour de ballade. Le garage recommandé et situé au bout de la rue est un atout formidable et pour couronner le tout, la visite de Florence et de ses innombrables monuments est tout simplement magnifique.
A bientot

Didier - Luxembourg

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Hôtes très chaleureux.
Demeure au calme même en plein centre de Florence. Hôtes discrets mais à l'écoute des clients. Charmantes attentions dans la suite, fruits, panier avec thé, petits gâteaux,
café soluble , très appréciés au retour des visites....frigo pour boissons fraîches ou
" en cas ", possibilité de prendre l'apéritif ou un café dans le patio fleuri ( par Christina notre hôtesse si gentille).N'oublions pas Giuseppe , hôte très cultivé ....qui ne manquera pas de vous indiquer tous les lieux à visiter à Florence .
Sans aucun doute le lieu idéal pour une escapade amoureuse romantique ou tout simplement un séjour agréable au coeur de Florence . A recommander .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Grand Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Grand Tour

Adresse: Via S. Reparata, 21, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°69 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Grand Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Grand Tour Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Grand Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.