“Calme et volupté au coeur de Florence” 5 5 étoiles

Relais Grand Tour a été ajouté à vos Favoris
Relais Grand Tour
Via S. Reparata, 21, 50123 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Calme et volupté au coeur de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits début mi-aout 2010 au Relais Grand Tour. A 5 min du Duomo, localisation parfaite pour découvrir Florence. Le Relais Grand Tour est situé dans un rue calme et dispose d'un patio qui permet de gouter au calme après des heures passées dans le flot touristique. Nous étions dans la belle suite Miroirs. L'accueil est vraiment très sympathique. Lorenzo et Camilla nous ont livré de précieux conseils pour découvrir Florence (ils proposent en plus de réserver eux mêmes les billets pour les musées, à faire absolument pour ne pas perdre de temps dans les files d'attente). Notre meilleure adresse au cours de notre périple Toscan (Pise, Florence, le Chianti et Sienne).

Antoine

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avions la suite mirrors lors de notre séjour. Nous avons été très heureux. La chambre est magnifique. Camilla qui nous a accueillis était charmante et nous a donné tous les conseils dont nous pouvions avoir besoin (en anglais). L'emplacement est idéal: très central mais tout de même au calme entre la gare et le dôme. Le petit déjeuner le dimanche est dans le charmant patio sur lequel donnent les chambres c'est très agréable. Les autres jours dans un café au coin de la rue (vraiment à deux pas!) dont les serveurs sont très gentils. Accès à internet sur l'ordinateur dans la chambre (parfois pratique justement pour trouver des adresses ou les horaires d'ouverture de certains musées...) et en wifi si vous avez votre ordinateur. Enfin nous avons reçu les réponses à nos mails au sujet des détails de notre arrivée, dans un français parfait.
Rien à dire, nous avons passé un très bon séjour à Florence et retournerons dans cet Hôtel sans hésiter si nous revenons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons été très bien acceuilli.
Giuseppe et Christina ont été formidables pour nous aider à repartir lors de l'incident du volcan.
L'acceuil est très chaleureux et les conseils nous ont permis de profter au mieux de la ville.
La suite des mirroirs est très agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Magenta
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Accueil parfait, bons conseils de visites et restaurants, chambre charmante (suite miroirs) et confortable, c'est parfait pour un séjour à Florence pour qui recherche le charme florentin sans se ruiner, trés bien situé et les hôtes sont vraiment trés sympas. Le garage juste à côté, c'est trés pratique, nous le recommandons sans aucun souci.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
cristina74, Owner de Relais Grand Tour, a répondu à cet avis, 8 mai 2010
Merci de votre commentaire si gentil et précis. Toutes les bonnes petites adresses de restaurants que nous suggerons à nos hôtes sont d'abord essayées par nous-mêmes; c'est un agréable sacrifice que nous faisons volontier...rien que pour leur bien-être! Nous connaissons très bien la ville de Florence et nous suggerons les endroits (pas trop touristiques) aimés par les florentins: c'est de la bonne cuisine à petits prix, sans se ruiner, comme vous dîtes vous-même. C'est aussi ça qui peut faire apprécier encore plus le charme florentin. A la prochaine fois!
Nimes à Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Partis à Florence pour un court week end, nous avons suivi les avis du site tripadvisor et c'est avec grand plaisir que nous pouvons confirmer les bonnes appréciations.
L'accueil a été trés convivial et les conseils pour les visites trés judicieux.
La suite que nous avions retenue était magnifique mais je pense que la prochaine fois nous réserverons une chambre avec accés au patio afin d'en profiter au retour de ballade. Le garage recommandé et situé au bout de la rue est un atout formidable et pour couronner le tout, la visite de Florence et de ses innombrables monuments est tout simplement magnifique.
A bientot

Didier - Luxembourg

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Hôtes très chaleureux.
Demeure au calme même en plein centre de Florence. Hôtes discrets mais à l'écoute des clients. Charmantes attentions dans la suite, fruits, panier avec thé, petits gâteaux,
café soluble , très appréciés au retour des visites....frigo pour boissons fraîches ou
" en cas ", possibilité de prendre l'apéritif ou un café dans le patio fleuri ( par Christina notre hôtesse si gentille).N'oublions pas Giuseppe , hôte très cultivé ....qui ne manquera pas de vous indiquer tous les lieux à visiter à Florence .
Sans aucun doute le lieu idéal pour une escapade amoureuse romantique ou tout simplement un séjour agréable au coeur de Florence . A recommander .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Grand Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Grand Tour

Adresse: Via S. Reparata, 21, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 71 sur 536 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Grand Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Grand Tour Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Grand Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.