“Fantastique en tous points” 5 5 étoiles

La Casa del Garbo a été ajouté à vos Favoris
La Casa del Garbo
Piazza della Signoria 8, 50122 Florence, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
wirral
“Fantastique en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Tout dans cet hôtel est parfait. Nous avons séjourné dans l’une des nouvelles chambres du B&B, qui était bien équipée, la décoration était classique et la salle de bain comprenait aussi sauna, baignoire et douches, dont l’une avec hydrojets.

Le petit déjeuner était d’un style traditionnel, avec croissants, petits pains, jambon et fromage, confiture, jus de fruits, thé, café, et en abondance.

Le personnel était extrêmement gentil, ils se sont occupés de réserver ma visite à l’Uffizi (avant mon arrivée !) et ils étaient contents de nous conseiller de bons endroits où manger.

Le meilleur, c’est leur emplacement : juste sur la Piazza della Signora, au coeur de tout, à 15 minutes à pied de la gare (même en tirant une valise derrière vous !) et à 100m de l’Uffizi.

En bref, un excellent endroit où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Kent, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

J’ai passé trois nuits dans l’appartement Arnolfo et j’ai été plutôt impressionné par l’hôtel.
L’emplacement est imbattable et l’appartement était extrêmement confortable et bien équipé.

Cependant, je n’ai pas été impressionné par le supplément « inconséquent » à payer pour un check-in tardif. On m’a demandé 30 Euros ; ce qui n’est pas vraiment une somme inconséquente, en plus elle ne figurait pas sur ma facture.

Je voudrais aussi mentionner la personne si gentille qui prépare le petit déjeuner. Il n’aurait pas pu faire mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Casa del Garbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa del Garbo

Adresse: Piazza della Signoria 8, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 58 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
La Casa Del Garbo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Garbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.