“Parfait!” 5 5 étoiles

Piazza della Signoria 8, 50122 Florence, Italie (Uffizi)   |
geneva
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Plus que central: en sortant, vous êtes sur la piazza della Signoria. Que demander de plus! Les chambres sont spacieuses, très bien aménagées et la salle de bains est très belle. Le petit déjeuner était bon et copieux.
En ce qui concerne le personnel, il a été très aimable et nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel lors du check-out.

N'hésitez pas, allez-y sans crainte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse avec toutes les commodités à proximité (musées, commerces, …). Tout est accessible à pied. L'accueil chaleureux et les précieux conseils fournis par Natalia nous ont permis de profiter au mieux des merveilles de Florence comme de vrais italiens et pas comme des touristes.

Astuce pour la chambre : La suite Lorenzo offre une belle vue sur la place et le palais tout en étant très calme (en novembre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Comme partout en Italie, soyez en forme et voyagez léger. Les nombreux escaliers étroits pour acceder a la chambre sont exigeants! La localisation centrale, malgré la foule omniprésente sur la place l'insonorisation était acceptable.
Nous y sommes restés une seule nuit avant retour à la maison.
L'accueil était courtois, la chambre confortable, mais pas le lit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pournoy la grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à La Casa Del Garbo dans la chambre Cosimo, et je dois dire, qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour visiter Florence.
A 2 mins, le Ponte Vecchio, à 30s le Palazzo Vecchio (ouvert jusqu'à minuit), à 1 min la Galleria dei Uffizzi et à 5 mins la Cathédrale Santa Maria del Fiore et le musée de l'Opera di Santa Maria del Fiore.
Tous les musées sont à proximité.
Il n'y a pas d'endroit plus central que celui-là et pourtant assez calme (assez rare dans Florence).
Cela a tout le charme florentin sans en avoir les défauts (mauvaise renovation, poussiereux ...).
C'est une maison bien entretenu avec un service impeccable.
Cerise sur le gâteau, connexion WIFI (54Mbs) gratuite dans les chambres (demander la clé d'encryption à la reception).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons été ravi de La Casa del Gabo. Premièrement la localisation est parfaite à 2 pas du pont Vecchio et sur une des plus belle place de Florence la Plaza della Signora.
Outre L'emplacement les chambres était d'un grand confortet le petit déjeuner était servi avec une grande attention.

L'acceuil et le dévouement du personnel est sans faille. Ma conjointe au 2ième jour en soirée à développer une bronchithe qui devait être traité par des antibiotiques, ne connaissant pas le système médical en Italie et voyant la piteuse état de ma femme au déjeuner, le personnel a pris en charge la situation avec gentillesse et en moins de 2 heures nous étions dans un cabinet d'un médecin qui parlait anglais et la situation était réglé, de quoi faire rêver le système de santé du québec. A1 pour le personnel et leur attention. Si nous retournons à Florence sans hésitation nous y retournerons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Le séjour à La Casa del Garbo a été absolument parfait. Le B&B se trouve dans une localisation fantastique : la Piazza della Signoria est jusqu’à côté des Uffizi et on peut visiter tous les attractions touristiques à pied.

La réception a été chaleureuse et Simonetta est exceptionnellement attentive (merci !). Les chambres sont spacieuses (la suite Michelangelo est très belle et une des chambre a la vue sur la Piazza) et le décor est impeccable.

J’y reviendrai avec plaisir !

(Je recommande vivement un restaurant à la proximité de l’hôtel qui s’appelle I’ Cche’ c’è c’è (Via Magaloti 11r). L’ossobuco à la fiorentina est fantastique !)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Boston, Mass
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous avons absolument adoré la Casa Del Garbo… C’est un magnifique chez soi à Florence.
Tout d’abord, l’emplacement est parfait, sans doute le meilleur de Florence, sur la superbe Piazza Signoria, en face de l’Uffizi et de la statue de David.
La chambre était charmante, et l’atmosphère du B&B (je ne pense pas que ce soit un hôtel) était chaude et confortable. Je pense que nous avions l’une des plus petites chambres, elle était élégante et très confortable. Quand je suis entré dans la maison depuis la Piazza Signoria, avec ma propre clé, j’ai eu l’impression d’avoir mon palais à Florence !

L’accès à Internet était gratuit et le personnel était très efficace et charmant.

Juste quelques conseils d’améliorations : Le petit déjeuner n’est pas vraiment ce que les américains aiment manger (croissants, jambon cru, fromage) et ce serait bien de pouvoir se faire du thé à toute heure. Un accès à la cuisine et à la cuisinière serait bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original