“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
Miami, Floride
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Il n’y a pas grand chose à ajouter. Je suis assez difficile en matière d’hôtels mais cet endroit est très bien à tous niveaux.

Je suis d’accord avec la personne qui ne voudrait pas que trop de gens découvrent cet endroit.

Il est situé à côté du musée Accademia et pas loin du Duomo.

Le service est très agréable et les gens qui travaillent à l’accueil sont extrêmement sympathiques et gentils.

ATLANTA, GEORGIA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous rentrons juste de notre voyage à Florence. Nous avons trouvé que cet hôtel avait tout ce qu’il fallait pour nous 3. Il est propre, avec du parquet d’un mur à l’autre, des doubles vitrages, une grande salle de bain moderne et une kitchenette, ce qui est bien pour les dîners tardifs ou les petits déjeuners matinaux.

Nous reviendrons lors de notre prochain voyage. Mon seul souci est que d’autre gens vont découvrir cet hôtel et il sera difficile de réserver.

phila
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Nous avons réservé cet hôtel basé entièrement sur les conseils TripAdvisor, et nous n’avons pas été déçus.

Nous y avons séjourné avec 2 adultes et 2 ados de 14 et 16 ans dans une suite supérieure pour €300 la nuit—quelle affaire! La chambre était immaculée, tout à l’intérieur était agréable et propre. Internet était compris. Il y avait une super chambre pour les adultes, un lit d’appoint dans la partie cuisine et un autre dans un couloir (alors les filles avaient leur endroit tranquille, et ça marchait très bien), bien que cet arrangement semble étrange.

Le personnel à la réception était utile et donnait de bonnes recommandations de restaurants. Concernant les musées, nous avions tout réservé à l’avance, et heureusement! (C’est pareil partout en Italie.) Nous n’avons jamais attendu plus de 5-10 minutes, mais les personnes qui n’avaient pas réservé à l’avance faisaient la queue plusieurs heures.

C’était incroyable! Planifiez à l’avance!

Washington DC
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Comme l’ont dit d’autres personnes, l’emplacement de l’hôtel est tout simplement parfait, proche, à pied, de tous les sites.

Notre appartement était très propre, spacieux, meublé avec goût. Le lit était confortable et nous avions tout ce que nous voulions à notre disposition. Avoir une cuisine était aussi très bien pour prendre, de temps en temps, le petit déjeuner dans l’appartement.

Valentina, qui est l’une des propriétaires, offre un excellent service et c’est une formidable personne avec qui parler.

En bref, nous avons passé un séjour charmant à Florence et, à l’avenir, nous séjournerons à la Residence Hilda.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous y avons séjourné 3 jours en juillet 2006 sur le chemin de la Toscane du sud. Bien sûr, il faisait très chaud mais il y avait aussi beaucoup de shopping à faire avec les soldes d’été.

La Residence Hilda était parfaite pour notre famille de 3 personnes. Nous avions l’un des appartements sur deux étages (et dernier étage) qui comprenait : une kitchenette/salle à manger, un couloir qui menait au salon avec canapé-lit (notre fille dormait là), puis un couloir allant à la salle de bain et à la chambre principale. L’appartement était spacieux, lumineux, propre et dans un style designer. C’est le genre d’endroit dont nous aimerions être propriétaires à Florence.

L’emplacement était fantastique (en haut d’une petite rue proche du Duomo et au bas de la Plazza Santissmia, que je conseille). Conduire jusqu’ici était plutôt facile (n’essayez pas de prendre sat nav à Florence !) et ils se sont occupés de garer notre voiture et de nous la ramener.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Hilda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hilda

Adresse: Via dei Servi, 40, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Escapio, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hilda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hilda Florence
Residence Hilda Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hilda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.