“Hôtel idéalement placé et très correct.” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°96 sur 461 hôtels à Florence
Alès
“Hôtel idéalement placé et très correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons logé dans cet hôtel le temps d'une semaine durant laquelle nous avons détaillé Florence. Le parking intérieur est un réel atout pour toutes celles et ceux qui, comme nous, font la route et échappent à la conduite quelque peu sportive des Florentins. Une chambre spacieuse, haut plafond, au niveau de la rue mais assez calme et des barreaux aux fenêtres. Nous avions loué la chambre avec SDB partagée avec une autre chambre..qui s'est avérée vide le temps de notre voyage. Elle était donc parfaite pour 2 (mais peut-être un peu petite si partagée). Le petit-déjeuner est copieux sans être transcendant d'originalité.
En résumé, un hôtel très correct et appréciable en termes d'accueil (trilingues) et de propreté pour de jeunes couples qui cherchent un service d'un standing confortable sans trop débourser. Malgré tout, l'Hôtel Crocini risque de paraître décevant voire insuffisant pour quiconque cherche le grand luxe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Cet hotel a su répondre à toutes nos attentes ; un hôtel pas cher (on est étudiant), des chambres propres,un déjeuner copieux et un personnel toujours présent et aimable.
Notre chambres double était spacieuse, le service de chambre était assuré tous les jours.

En résumé c'est un hôtel que je recommande vivement à quiconque veut faire un séjour à florence !

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons séjourne a l'hôtel Crocini et nous reparti avec une très belle impression.Nous avons même envie de retourner.
Bravo a Lorenzo pour son accueil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Je suis allée 5 jours à Florence avec mon copain début Novembre 2009, et j'ai choisi cet hôtel grâce à Tripadvisor. Nous avions un petit budget ; Le Crocini a été une bonne surprise, vu que la résà a été faite sur internet.
Nous avons trouvé que pour le prix les prestations sont vraiment bonnes (surtout connaissant les prix des hôtels à Florence) ! Les chambres sont propres, l'accueil a été sympathique, on nous a donné une carte de Florence et des infos à notre arrivée. Le petit déjeuner est très correct. Notre chambre donnait côté cours et nous étions vraiment au calme, mais tout le quartier est calme (et comme il y a l'ambassade US à côté, en plus c'est très sûr). En 15mn on est au coeur de la ville, nous avons tout fait à pied.
Seul bémol : Il faisait un peu froid dans la chambre. Quand nous rentrions en fin d'après-midi le chauffage n'avait pas forcément démarré, et même après démarrage la chambre restait froide. heureusement ils avaient prévu des couvertures chaudes, donc pour dormir ca allait.
Je recommande hautement cet hôtel pour les petits budgets, très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Pour visiter Florence, cet hôtel a été un bon choix pour notre famille : 2 adultes + 3 enfants. Nous disposions d'une suite propre et décorée simplement comprenant 1 chambre (2 lits simples) + 1 très grande chambre avec un lit double et 1 lit simple + 1 salle d'eau.
Situé dans un quartier résidentiel calme, les sites à visiter sont à 15 mn à pieds le long de l'Arno . L'hôtel est dans un immeuble de type bourgeois, les plafonds sont hauts, l'ascenseur d'un autre temps.
Le petit déjeuner à volonté en buffet est bien (fruits, yaourt, pâtisserie industrielle et aussi un peu de salé...).
Le personnel sympa et de bon conseil.
Autre atout non négligeable, on peut laisser la voiture dans la cours intérieure de l'hôtel pour un prix très honnête pour Florence (15 €/j).
Bref un très bon rapport qualité/prix pour Florence, surtout pour une famille de 5.
Néanmoins la moquette du couloir commun devrait être changée, les boiseries des portes et fenêtres rénovées et la salle de bain n'est pas très grande.
Attention nous n'avons pu réserver cette suite qu'en passant par le site internet (puis par mail) de l'hôtel, elle n'est pas proposée ailleurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Crocini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crocini

Adresse: Corso Italia 28, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°18 des hôtels les plus économiques à Florence
N°48 des hôtels d'affaires à Florence
N°100 des hôtels romantiques à Florence
N°104 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Crocini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crocini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crocini Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crocini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.