“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 105 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bâtiment charmant, chambre grande et confortable, décor minimaliste mais tout a fait de style, grande salle a manger pour le déjeuner donnant sur le jardin, service très sympathique, localisation parfaite à proximité du centre animé sans le bruit

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Reserve pour 1semaine cet hotel beneficie d un emplacement agreable a 1/4 heure du centre et des principaux sites a voir. Des restaurants a 10 mn tres Toscans. Petit dejeuner standard mais copieux inclus. Accueil en Anglais tres courtois. Les chambres donnant sur la cour tres calmes pas de bruit. Meme si le cartier est calme pres de l Ambassade US donc tres securise. Peu de chambre donc assez convivial.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

J ai adoré le style de la chambre.
Le Mobilier est ancien et très mignon.
La Chambre est propre.
Le Personnel est très aimable et serviable.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment bien par contre les boissons chaudes ne sont pas très bonnes.
Finalement l emplacement proche de la gare est idéal si vous arrivez en train :)

Séjour du janvier 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons eu la chance d'occuper une chambre immense au rdc dont les toilettes et la douche sont à partager... Nous avons noté cette information qu'une fois le règlement effectué.
Cela aurait pu se passer sans soucis si cette douche est ces toilettes n'étaient pas minuscules, d'autant plus qu'un mur de la douche était partiellement moisi.
Concernant la chambre de qualité passable et immense idéale pour 3 personnes c'est tout ce que j'aurai eu à dire si il n'y avait pas eu des ceux cafards fraîchement écrasés sur le mur et la literie médiocre.
En conclusion et pour ce qui concerne la chambre que nous occupions je déconseille vivement de payer si cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
crocini, Proprietario de Hotel Crocini, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Cynthiamadiana
je vous remercie pour écrire cette critique qui me permet de souligner une chose très importante à nos lecteurs: la description des chambres est toujours fidèlement rendu compte des sites de réservation, je suis très désolé de ne pas avoir lu avant de réserver nos chambres «economy» (qui ne sont que trois du total) ont une salle de bains commune, il est très important lorsque vous réservez sur internet renseigner sur ce que vous réservez et non pas simplement de choisir l'option la moins coûteuse, elle court le risque d'être déçu dans ses attentes . Aussi, ne me souviens pas d'avoir reçu des plaintes au sujet de son séjour quand il était dans l'hôtel, mais si je l'avais fait part de son malaise, je serais certainement activé pour remédier à la situation, même en changeant sa chambre - si possible - pour être en mesure de satisfaire. La satisfaction du client est mon métier et j'aime le faire sincèrement.
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel, chambre donnant sur le jardin très agréable.Le petit déjeuner est simple mais correct.La chambre pas très grande mais propre ansi que la salle de bain, cet hotel aurait besoin d'être relooké, car très bel ensemble avec le jardin où l'on peut garer sa voiture (payant).Il se situe à 20 mn du centre mais le trajet est agréable.Le personnel est gentil et donne de bons conseils, même si il ne parle beaucoup le français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
crocini, Proprietario de Hotel Crocini, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher Liliane P
Merci pour votre commentaire, nous attendons son retour à Florence :)
Saluti - Lorenzo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

À 10 min du centre de Florence. Le service est courtois. De plus, très bon buffet pour le petit déjeuner. Du côté cour, c'était silencieux et nous avons très bien dormi. Internet était fonctionnel dans la chambre. Ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix c'était excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
crocini, Proprietario de Hotel Crocini, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher BenTif
Merci beaucoup, à bientôt dans le berceau de la Renaissance :)
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

De façon positive, l'Hôtel est un peu excentré et permet à n'importe quel voyageur de profiter du calme à Florence, surtout qu'ils ont une charmante petite cour intérieure qui permet de profiter d'un café au soleil dès le matin. L'accès aux principaux sites se fait rapidement à pied en longeant en premier lieu,l'Arno (splendide!). Ils ont un mobilier ancien, sûrement de style florentin qui intègre bien l'environnement malgré quelques petits détails trop kitchs (une TV qui passe le foyer d'une cheminée en continue, dans une vraie cheminée...). Un personnel de JOUR à l'écoute et souriant. Un petit déjeuner copieux et frais auquel j'aurais juste aimer voir rajouter un ou deux plats chauds (œufs par exemple) et des crudités pour les amateurs.
Mais.... à l'arrivée nous avons vite déchantées de l'état de notre chambre : une salle de bain excessivement petite, des murs sales (beaucoup de traces noires et "autres"...),du linge de lit pas très récent,aucun changement de serviettes en 3 jours et des femmes de ménage qui les plaçaient n'importe où dans la chambre de manière à ce qu'aucune des 3 filles que nous étions ne sachent plus laquelle appartenait à qui! Et à signaler, que malgré un e-mail envoyé, et réceptionné, informant de notre arrivée tardive le premier soir à cause du vol,nous avons eu droit à des réflexions fortement désagréables de la part du réceptionniste de NUIT qui nous a très mal reçu et qui, le troisième soir nous a même laissé devant le portail fermé pendant un certain temps, pensant, dit-il, que nous étions déjà rentrées (à savoir que les clefs sont accrochées à la réception...). C'est inadmissible de se faire recevoir comme des adolescentes qui doivent se justifier de leur rentrée à minuit alors que nous passions un bon moment à Florence (du haut de nos trente ans!).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
crocini, Proprietario de Hotel Crocini, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Mme Bar N merci pour les conseils et suggestions. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, nous allons apprendre de vos critiques pour nous améliorer dans l'avenir.
Saluti da Firenze - Lorenzo

Vous connaissez Hotel Crocini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crocini

Adresse: Corso Italia 28, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°64 des hôtels d'affaires à Florence
N°111 des hôtels romantiques à Florence
N°116 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Crocini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crocini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crocini Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crocini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.