“nous ne regrettons pas notre choix” 5 5 étoiles

Residence Michelangiolo
1.0 sur 5 Appartement   |   Viale Michelangiolo, 21, 50125 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Visan, France
“nous ne regrettons pas notre choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous voulions passer 4 nuits à florence lors de notre 40 ième anniverssaire de mariage et nous voulions y acceder en voiture depuis le Vaucluse. Cette résidence permet de garer sa voiture gratuitement (espace privé), donc parfait pour nous. Elle se trouve à 25 mn à pied du centre historique ce qui est un peu limite mais acceptable (c'est vrai qu'il y avait des bus à proximité mais nous ne les avons pas utilisé). bien qu'au bord d'une route teres usité on est au calme dans la chambre (on n'entendait pas du tout le bruit des voitures, fen^tres fermées evidemment!); la chambre est tres spacieuse avec plafonds tres haut ce qui procure une impression de liberté! Le coin cuisine dans une armoire est tres appréciable et nous l'anons utilisé chaque soir après nous etre procuré de bonnes petites choses chez un traiteur (manque qaund m^me un petit four ou micro onde). la propriétaire est tres accueillanet et nous a même fait la surprise de nous déposer en chambre pdt notre absence une bouteille d'Asti petillant, que nosu avons découvert le soir en rentrant de nos visites. Par contre piour ceux qui veulent aller au resto le soir pas grand chose de bien dans les environs (donc soit repartir à pied au centre soit manger en chambre comme nous). Nosu avons également pris le petit déj en chambre (non fourni car ce n'est pas un hôtel à proprement parlé mais une résidence.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

rochegude
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Absolument... bien mieux qu'un simple hôtel ! C'est comme si vous étiez reçus par des amis. Angela & Cherubino ont des noms prédestiné...ce sont des anges. Nous sommes arrivés en début de soirée, il faisait nuit, nous avons eu du mal avec la circulation dans Florence & Angela très gentiment nous a guidée au téléphone puis s'est mise quasiment au milieu de la route pour nous indiquer l'entrée!!!!
Accueil plus que chaleureux, place de parking privée dans la résidence (quel luxe à Florence !!!) et visite de la chambre ou devrais-je dire de l'appartement tellement c'était spacieux et d'une propreté sans équivalent (2 chambres, un petit coin cuisine dans 1 placard, 2 salles de bain magnifiques, des plafonds très hauts et moulurés) et la connection Internet dans chaque chambre, en 2 mots 1 petit palais florentin rien qu'à nous.
Le lendemain, au réveil, un enchantement...l'hôtel est à 2 pas d'une artère très empruntée et pourtant dans 1 écrin de verdure & au calme. Une petite balade le long de l'Arno (1/2 heure environ) et ns voilà sur le Ponte Vecchio...
Nous avons passé 3 jours extraordinaires dans ce lieu magique et que dire de l'accueil de nos hôtes, du jamais vu!!! Nous y retournerons, c'est sûr !!
Un avis un peu tardif mais sincère.... grazie mille Angela !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

nous avonspassé trois nuits dans cet hôtel; les chambres sont grandes et sympathiques, avec notamment une petite kitchenette, l'hôtel est situé à vingt minutes à pied du centre de Florence et la promenade longe l'Arno, ce qui est très agréable; il est possible de mettre la voiture dans le jardin de l'hôtel. Un grand merci à Angela pour son accueil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

La chambre était magnifique, nous avions une chambre de catégorie supérieure avec une grande fenêtre. Le plafond était très haut et nous disposions d'une petite cuisinette, c'était parfait pour se faire des pâtes au souper, il y avait une table et deux chaise pour manger. Il y avait des petites viennoiseries pour le déjeuner. Nous étions à environ 20 minutes de marche du Pont Vecchio. Je le recommande, bien que la chambre était dispendieuse, 150 euros la nuit. À Florence, tous les hôtels sont assez dispendieux. De plus, c'était bruyant, rue et voisins de chambre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
RUEIL MALMAISON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

nous avons passé trois jours magnifique
calme, accueil très agréable . l'hotel est à deux cents metres d'un bus qui vous améne en dix minutes à SANTA CROCCE;
NOUS LE RECOMMANDONS DéJA CHAUDEMENT à NOS AMIS

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cote d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

La résidence Michelangiolo est l'endroit idéal pour visiter Florence. Elle est située à 500m de la piazzale Michelangiolo et à 10 minutes à pied du centre historique en longeant l'Arno, ballade très agréable. L'avantage de cette résidence est que l'on peut laisser sa voiture gratuitement dans le parking de la résidence, chose plutôt rare à Florence. Au niveau des chambres, elles sont magnifiques, spacieuses et d'une propreté irréprochable. Quant au service, Angela est aux petits soins avec ses locataires, elle vous trouvera les meilleurs restos toscans à proximité et veillera à ce que tout se passe bien. Bref, l'endoit est magnifique, accueillant et je le recommande vivement. Attention, ce n'est pas un hotel, donc pas de service hotelier mais chaque chambre dispose d'un coin cuisine avec tout le nécéssaire pour le petit dej' (viennoiseries, café, thé, biscuits...). Si vous désirez un bon expresso, le café Michelangiolo se trouve à moins de 100 mètres. Bon séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons nous aussi particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse d'Angela et Cherubin (deux prénoms bien choisis ;-)), la chambre tout confort et spacieuse (suite junior, isolée à l'étage avec ascenseur privé), le placard-kitchenette avec les ingrédients d'un petit déjeuner (café, boissons, et petits gâteaux gracieusement à disposition).
La résidence est dans un quartier très calme. On peut se garer dans la petite cour gratuitement.
Il faisait beau, il était donc très agréable de marcher jusqu'au centre ville de Florence en longeant l'Arno (compter environ 30 min).
En résumé, une adresse que l'on hésite à partager... tant on s'y sent bien!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Michelangiolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Michelangiolo

Adresse: Viale Michelangiolo, 21, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 14 sur 236 hébergements spéciaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residence Michelangiolo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Michelangiolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Michelangiolo Florence
Residence Michelangiolo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Michelangiolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.