“Parfaite résidence florentine” 5 5 étoiles

Viale Michelangiolo, 21, 50125 Florence, Italie   |
Classé n°12 sur 213 hébergements spéciaux à Florence
“Parfaite résidence florentine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons nous aussi particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse d'Angela et Cherubin (deux prénoms bien choisis ;-)), la chambre tout confort et spacieuse (suite junior, isolée à l'étage avec ascenseur privé), le placard-kitchenette avec les ingrédients d'un petit déjeuner (café, boissons, et petits gâteaux gracieusement à disposition).
La résidence est dans un quartier très calme. On peut se garer dans la petite cour gratuitement.
Il faisait beau, il était donc très agréable de marcher jusqu'au centre ville de Florence en longeant l'Arno (compter environ 30 min).
En résumé, une adresse que l'on hésite à partager... tant on s'y sent bien!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

SOSPEL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Excellent hôtel , peut-être peut-on regretter l'absence de réseau wifi dans les chambres Quand à la distance du centre historique, il y des bus à proximité. Le calme de la résidence vaut bien un ticket de bus...
Le personnel est très serviable, et cerise sur le gâteau, il y a la possibilité de se prépare le petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Suite à des critiques élogieuses concernant cette résidence nous y avons passé 6 nuits en voyage de noces et nous avons été séduits par ce lieu aux charmes distingués, par l'accueil chaleureux d'Angela et de Cherubini. Une petite kitchenette est à votre disposition pour faire en autre votre petit déjeuner à l'aide d'ingrédients renouvelés gracieusement tous les jours que l'on peut agrémenter selon ses goûts. Les chambres sont spacieuses, confortables et meublées avec goût. L'emplacement légèrement excentré du centre ville au pied de la via Michelangiolo est idéal pour circuler et éviter les problèmes de stationnement (5 mn en bus).

• a aimé — le lieu et l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
angers france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous rentrons d’un voyage à Florence où nous avons passé quatre nuits à la Résidence Michelangiolo : la maison est très jolie et les chambres sont agréables et confortables. Nous ne regrettons qu’une chose : le petit déjeuner. Nous avions, dans notre chambre, un « panier » avec plusieurs « viennoiseries industrielles » qui n’étaient pas très bonnes. Dans un tel endroit, on apprécierait un petit déjeuner fraîchement préparé, avec du café frais, du pain frais, … Ce n’était pas à la hauteur de la maison. Dommage !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Ma femme et moi avons séjourné ici 4 nuits pendant les vacances de printemps. L’hôtel ne se ressent pas comme un hôtel mais plutôt comme la grande maison de quelqu’un.
Elle est magnifiquement décorée et meublée, et les propriétaires font tout ce qu’ils peuvent pour vous aider.
Nous y retournerons sans hésiter.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Il ne s'agit pas d'un hôtel, en conséquence aucun service n'est
disponible (pas de breakfast, pas de room service, pas de bar............)
Si non les chambres sont impeccables, les lits excellents, et
Angela est adorable..............

• a aimé — qualité des chambres
  • n'a pas aimé — pas de servive; à 30 minutes , à pied du centre historique
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
cardiff,uk
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Tout est d’une propreté impeccable, les hôtes sont agréables et c’est bien situé. Ma femme et moi avions une « junior suite » qui était formidable, parce qu’on ne peut jamais avoir assez de place. Florence n’est pas une ville à petit budget, mais si vous voulez quelque chose de spécial, c’est ici. Nous sommes impatients d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Michelangiolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Michelangiolo

Adresse : Viale Michelangiolo, 21, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°12 sur 213 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Michelangiolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Michelangiolo Florence
Residence Michelangiolo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Michelangiolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.