“hotel agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Residence Michelangiolo
Viale Michelangiolo, 21, 50125 Florence, Italie   |
Classé n°13 sur 206 hébergements spéciaux à Florence
Nantes, France
“hotel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

nous avonspassé trois nuits dans cet hôtel; les chambres sont grandes et sympathiques, avec notamment une petite kitchenette, l'hôtel est situé à vingt minutes à pied du centre de Florence et la promenade longe l'Arno, ce qui est très agréable; il est possible de mettre la voiture dans le jardin de l'hôtel. Un grand merci à Angela pour son accueil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

La chambre était magnifique, nous avions une chambre de catégorie supérieure avec une grande fenêtre. Le plafond était très haut et nous disposions d'une petite cuisinette, c'était parfait pour se faire des pâtes au souper, il y avait une table et deux chaise pour manger. Il y avait des petites viennoiseries pour le déjeuner. Nous étions à environ 20 minutes de marche du Pont Vecchio. Je le recommande, bien que la chambre était dispendieuse, 150 euros la nuit. À Florence, tous les hôtels sont assez dispendieux. De plus, c'était bruyant, rue et voisins de chambre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
RUEIL MALMAISON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

nous avons passé trois jours magnifique
calme, accueil très agréable . l'hotel est à deux cents metres d'un bus qui vous améne en dix minutes à SANTA CROCCE;
NOUS LE RECOMMANDONS DéJA CHAUDEMENT à NOS AMIS

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cote d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

La résidence Michelangiolo est l'endroit idéal pour visiter Florence. Elle est située à 500m de la piazzale Michelangiolo et à 10 minutes à pied du centre historique en longeant l'Arno, ballade très agréable. L'avantage de cette résidence est que l'on peut laisser sa voiture gratuitement dans le parking de la résidence, chose plutôt rare à Florence. Au niveau des chambres, elles sont magnifiques, spacieuses et d'une propreté irréprochable. Quant au service, Angela est aux petits soins avec ses locataires, elle vous trouvera les meilleurs restos toscans à proximité et veillera à ce que tout se passe bien. Bref, l'endoit est magnifique, accueillant et je le recommande vivement. Attention, ce n'est pas un hotel, donc pas de service hotelier mais chaque chambre dispose d'un coin cuisine avec tout le nécéssaire pour le petit dej' (viennoiseries, café, thé, biscuits...). Si vous désirez un bon expresso, le café Michelangiolo se trouve à moins de 100 mètres. Bon séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons nous aussi particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse d'Angela et Cherubin (deux prénoms bien choisis ;-)), la chambre tout confort et spacieuse (suite junior, isolée à l'étage avec ascenseur privé), le placard-kitchenette avec les ingrédients d'un petit déjeuner (café, boissons, et petits gâteaux gracieusement à disposition).
La résidence est dans un quartier très calme. On peut se garer dans la petite cour gratuitement.
Il faisait beau, il était donc très agréable de marcher jusqu'au centre ville de Florence en longeant l'Arno (compter environ 30 min).
En résumé, une adresse que l'on hésite à partager... tant on s'y sent bien!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
SOSPEL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Excellent hôtel , peut-être peut-on regretter l'absence de réseau wifi dans les chambres Quand à la distance du centre historique, il y des bus à proximité. Le calme de la résidence vaut bien un ticket de bus...
Le personnel est très serviable, et cerise sur le gâteau, il y a la possibilité de se prépare le petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Suite à des critiques élogieuses concernant cette résidence nous y avons passé 6 nuits en voyage de noces et nous avons été séduits par ce lieu aux charmes distingués, par l'accueil chaleureux d'Angela et de Cherubini. Une petite kitchenette est à votre disposition pour faire en autre votre petit déjeuner à l'aide d'ingrédients renouvelés gracieusement tous les jours que l'on peut agrémenter selon ses goûts. Les chambres sont spacieuses, confortables et meublées avec goût. L'emplacement légèrement excentré du centre ville au pied de la via Michelangiolo est idéal pour circuler et éviter les problèmes de stationnement (5 mn en bus).

• a aimé — le lieu et l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Michelangiolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Michelangiolo

Adresse : Viale Michelangiolo, 21, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°13 sur 206 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Michelangiolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Michelangiolo Florence
Residence Michelangiolo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Michelangiolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.