“Absolument fabuleux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Yvelines
“Absolument fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour fêter nos 30 ans de mariage. Tout a été absolument parfait. L'accueil adorable pour commencer, autour d'une petite table ronde (et non debout derrière un comptoir comme c'est l'usage habituellement), avec rafraîchissements puis visite guidée en détail d la chambre. Chambre très grande, très bien insonorisée et bien climatisée, avec une salle de bains fabuleuse (et des produits de courtoisie Ferragamo, groupe auquel appartient l'hôtel). Ipad mini dans la chambre, avec guide d'accueil et fichier de restaurants.Wifi efficace partout. On nous a proposé de nous réserver des visites de Florence selon nos désirs. tout le personnel est extrêmement courtois et chaleureux. Petit déjeuner excellent avec des confitures recherchées et des miels rares (arbousier, sainfoin....). Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel qui est très bon. Le dernier soir avant notre départ, nous avons eu l'agréable surprise de trouver dans notre chambre une bouteille de Prosecco et des gourmandises. Vraiment un magnifique séjour à Florence, un grand merci à tout le staff qui a contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable. Notre prochain séjour à Florence sera indubitablement dans ce merveilleux hôtel.

Very welcoming staff, great rooms, very quiet and well equipped. Huge bathrooms, Ipad mini on the desk, Wifi efficient everywhere. Breakast was delicious with fresh fruit, local products and wonderful preserves and honeys. Staff very helpful. It was a wonderful stay!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 5ème étage côté cour (opposé au fleuve) : très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je viens de séjourner 2 nuits dans ce nouvel hôtel de Florence et j'ai pu constaté l'élégance de ce lieu.
Cet établissement est assurément l'hôtel idéal pour un séjour dans la cité des Médicis : excellent accueil, chambre très confortable et spacieuse et cerise sur le gâteau ... l'hôtel est situé dans la vieille ville sur les rives de l'Arno (dominant le Ponte Vecchio).
Le + : Très grande facilité de connexion avec tout le nécessaire quelque soit le smartphone utilisé !
J'ajouterais enfin que le restaurant dispose d'une excellente cave à vins de Toscane.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Portrait Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portrait Firenze

Adresse: Lungarno Acciaiuoli 4, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°11 sur 521 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Portrait Firenze 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portrait Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portrait Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.