“Que du bonheur !” 5 5 étoiles

Classé n°235 sur 461 hôtels à Florence
seville
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous ne pouvons qu'aller dans le meme sens que les avis favorables que nous avions lus avant notre départ !

Le jeune homme qui nous a accueilli parlé francais (très bonne surprise!), et ètait très sympathique!

Nous devions avoir une chambre avec 2 lits séparés, elle était située au deuxième étage. L'escalier étant trop étroit pour ma maman, il nous a sans hésiter changé la chambre au rez de chaussée. La chambre était très spacieuse, propre et silencieuse. La salle de bain était commune mais trés propre également!

Il y a également une pièce commune (avec canapé...) que nous n'avons pas utilisé du à la promiscuité avec la réception), et aussi deux distributeurs automatiques à l'entrée (une machine à café, et l'autre avec boissons et gateaux etc.)

L'établissement est très bien situé, le centre ville est rapidement accessible à pied et le quartier est trés sympa.

Nous le recommandons vivement et y retournerons sans hésiter la procahine fois!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec la vue sur le palais Pitti et d'autres avec vue sur la cour interieure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En face du Palais Pitti, à un prix défiant toute concurrence, une vaste chambre, tout en haut, la 14, nous accueille régulièrement.
Par la fenêtre, nous voyons la place du Palais Pitti. Au petit matin, le soleil envahit la pièce, rien que du bonheur.
Attention, ce n'est pas un hôtel mais plutôt un B&B mais, pour nous, ça vaut un quatre étoiles
Pour la situation,
Pour la vue,
Pour la chambre
Et enfin pour la gentillesse de l'accueil.

Astuce pour la chambre : La seule que nous connaissions, la plus belle et la mieux orientée paraît il, C'est la 14, tout...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soggiorno Pitti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soggiorno Pitti

Adresse: Piazza Pitti 8, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Venere, Budget Places, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soggiorno Pitti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soggiorno Pitti Florence
Soggiorno Pitti Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soggiorno Pitti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.