“Excellent B&B à Florence” 4 5 étoiles

Alloro B&B
Via del Giglio 8, 50123 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
OETINGEN
“Excellent B&B à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

La situation à 2 pas du Duomo en fait un point de départ idéal pour visiter Florence , les chambres sont spacieuses et très propres et le copieux petit déjeuner permet de démarrer la journée en pleine forme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Netanya, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Superbe chambre d'Hotes, dans un etablissement tres calme et situe seulement a quelques minutes de marche des musees et de la gare Novana + commerces.
A conseiller surtout pour des vacances romantiques en couple/
Petit dejeuner tres copieux et tres varie.
Merci aussi a Christian notre hote, toujours disponible et avec de bons conseils de visites
Charles,ISRAEL

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ETAULES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce B&B. Parfaitement situé, entre la gare et le centre, à 100m de San Lorenzo et de son quartier animé. A 5 mn à pied du Duomo. Nous avons bénéficié d'une grande chambre,très confortable, calme et spacieuse, joliment décorée avec son coin lecture et son sofa, sans oublier le minibar, le plateau pour café, thé et biscuits, fort appréciables après une journée de visites.Le petit déjeuner se passait dans une jolie salle à manger et les yoghourts maison sont un plus, tout comme les ascenseurs, puisque l'ensemble se passe au 2ème étage mais dans des bâtiments séparés par une petite cour typiquement florentine. Pour conclure, très bon établissement, à recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel, récemment. Il est très bien situé, à la fois près de la gare et du centre ville; des musées et de l'Arno. L'accueil est parfait et très attentionné. Nous avons eu la chance d'avoir une tres grande chambre, très confortable, spacieuse, élégante... avec des peintures au plafond qui donnaient une impression de palais italiens.. Le tout pour un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bien localisé. Service un peu bourru mais somme toute sympathique.
La chambre était confortable, avec balcon minuscule avec vue sur la cour intérieure, idéal pour fumeur :-). Pour ce qui est du lit, grande classe, confort garanti!
Particularité amusante : tout se passe à l'étage, mais on doit descendre au rez-de-chausse pour passer de la chambre au resto!?!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le B&B se trouve en plein centre de Florence, la chambre était spacieuse et vraiment sympa. Sinon, nous avons apprécié le petit déjeuner et la bouilloire avec thé et café à disposition. Nous avons séjourné 3 nuits dans l'établissement et avons pris beaucoup de plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avions réservé 3 nuits dans ce B&B, fin mars mais n'avons pas eu la possibilité d'y séjourner.
A notre arrivée, quand le patron eut daigné racrocher son téléphone, il nous a signalé que nous n'étions pas à cet étage mais au 1er, soit. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'au 1er étage, nous avons passé la porte d'un autre établissement, l'hôtel Burchianti.
Il s'avère que dans le même bâtiment se trouvent trois établissements différents, et qu'à notre avis, les réservations se refilent allègrement de l'un à l'autre...
Je suis revenue immédiatement à la réception pour poser des questions au patron pour m'apercevoir qu'une autre famille allait elle, être logée au Relais Cavalcanti: deux réservations nons assurées dans l'hotel choisi en moins d'un quart d'heure!
La chambre au Burchianti ne nous convenait pas, au lieu d'une chambre cosy et décorée de tons clairs comme les photos semblaient l'annoncer, nous avons eu une chambre immense et entièrement décorée de fresques d'époque ( volets constamment fermés pour préserver les peintures alors qu'il faisait 25° et grand soleil) avec une literie inconfortable des années 50 et une douche italienne mais pliable !
Sans parler du petit déjeuner déplorable à part le café
Même si le patron du Burchianti s'est montré très aimable, il n'a pas totalement réussi à nous faire oublier ces pratiques douteuses.
En résumé, ne réservez à l'Alloro que si vous ne vous souciez pas de l'endroit où vous serez logés: une fois sur place, plus de recours possible!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alloro B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alloro B&B

Adresse: Via del Giglio 8, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 76 sur 551 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloro B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alloro Hotel Florence
Alloro Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloro B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.