“Très bien” 5 5 étoiles

Via del Giglio 8, 50123 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'avais retenu la chambre single. Elle correspondait exactement à la description : petite mais bien aménagée et aérée grâce à la grande fenêtre et le grande hauteur de plafond. Situation très centrale mais calme et personnel très efficace qui m'avait retenu les entrées de musées parfaitement. Petit déjeuner très frais et complet. Adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Chasselay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil parfait. Idealement situé pour visiter Florence à pieds (5 mn du Duomo) en laissant sa voiture garée dans le parking situé à 20 m( 27€ / jour).
Chambre spacieuse et climatisée très confortable permettant de se reposer à n'importe quelle moment de la journée.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du coté rue qui peuvent être un peu plus bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tres bon emplacement au coeur du centre historique mais dans une petite rue calme, lieu magnifique, service tres sympatique...La chambre est tres spacieuse, calme et confortable. Toujours tres propre et soigné. je recommande vivement cet hotel et j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons beaucoup aimé ce B&B. Nous avions une chambre confortable et propre. Le déjeuner était vraiment très complet et le personnel courtois. Nous étions vraiment bien situés à quelques minutes du Duomo et de la gare. L'atmosphère est calme et permet de bien se reposer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
OETINGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

La situation à 2 pas du Duomo en fait un point de départ idéal pour visiter Florence , les chambres sont spacieuses et très propres et le copieux petit déjeuner permet de démarrer la journée en pleine forme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Netanya, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Superbe chambre d'Hotes, dans un etablissement tres calme et situe seulement a quelques minutes de marche des musees et de la gare Novana + commerces.
A conseiller surtout pour des vacances romantiques en couple/
Petit dejeuner tres copieux et tres varie.
Merci aussi a Christian notre hote, toujours disponible et avec de bons conseils de visites
Charles,ISRAEL

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ETAULES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce B&B. Parfaitement situé, entre la gare et le centre, à 100m de San Lorenzo et de son quartier animé. A 5 mn à pied du Duomo. Nous avons bénéficié d'une grande chambre,très confortable, calme et spacieuse, joliment décorée avec son coin lecture et son sofa, sans oublier le minibar, le plateau pour café, thé et biscuits, fort appréciables après une journée de visites.Le petit déjeuner se passait dans une jolie salle à manger et les yoghourts maison sont un plus, tout comme les ascenseurs, puisque l'ensemble se passe au 2ème étage mais dans des bâtiments séparés par une petite cour typiquement florentine. Pour conclure, très bon établissement, à recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alloro B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alloro B&B

Adresse: Via del Giglio 8, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 77 sur 551 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloro B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alloro Hotel Florence
Alloro Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloro B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.