“très bien placé” 4 5 étoiles

N° 118 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'emplacement de cet hôtel est son principal atout . dans une petite rue à l'écart de la foule mais à 5 mn à pied des Offices, du palazzio Vecchio ...
nombreux restaurants à proximité.
le personnel est très serviable , surtout la concierge du soir , Sacha , qui parle toutes les langues et conseille de bons restaurants.
la déco du lobby et du bar est superbe , mélange de design dans un bâtiment ancien.
le spa gratuit est agréable.
les points négatifs : pas de wi-fi dans les chambres , dans le hal uniquement. notre chambre ( triple exécutive ) était petite pour 3 .la sdb est petite , la chambre est très mal éclairée.
j'ai eu un problème avec la télé et le séchoir et le personnel a réagi très efficacement.
le petit-déjeuner buffet est copieux mais classique.
Concernant le parking , il est attenant à l'hôtel ( très pratique à Florence mais indépendant ) et nous avons eu un gros problème le jour du départ ( comme tous les clients de l'hôtel ) . Ils envoient les voitures dans un dépôt et quand nous avons voulu partir , ils l'ont amenée ... 1h30 +tard !!! certains clients étaient au bord de la crise de nerfs , devant aller prendre un avion !
Pour résumer : hôtel cher pour la chambre mais pas pour l'emplacement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Gentil Anouk A.,

Merci de son chaleureux et détaillé je commente et des merci même d'avoir trouvé le temps pour le faire. Nous sommes orgueilleux de comprendre que son séjour a été, dans les complexe, positif, stimulant, à la hauteur de ses attentes.
Il me presse, cependant, spécifier comme, malgré le garage vraiment auprès de l'hôtel soit un service confortable et rare dans le centre d'une ville comme Florence, il est aussi vrai que le même n'est pas né de propriété de l'auberge, ne dépend pas de l'auberge, ni est un service inclu.
Cela signifie que le Borghese Palace ne répond pas des actes du garage et des erreurs employés directement du staff du garage ne peuvent pas être reliées au Bourgeois Palace. Il nous déplaît que, par contre, ce j'attends soit souligné dans les recensions concernantes les nôtre héberge.

J'espère revoir la vite prés du Borghese Palace Hôtel,
Dott.ssa Alessandra Flora

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tres bon rapport qualité prix avec un super emplacement au centre historique de Florence et un parking juste à coté pour un prix modique. Accueil courtois agréable, personnel à l'écoute des clients et les conseilles bien pour visites, reservations.... un spa calme et complet, chambre petite mais tres confortable, agréable. Un seul bémol la clim dans l'ascenceur et escalier aurait été la bienvenue et difficulté à regler la temperature de l'eau d'où perte de beaucoup de litres d'eau ( peu ecologique et économique) sinon parfait :=)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher client,
tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'examiner et d'appuyer l'hôtel Borghese Palace.

Il est très encourageant de recevoir des commentaires positifs telle que tous nos talents travaillent très dur pour donner un haut niveau de service convivial que possible.
Au cours de la période estivale, nous étions très occupés, donc il est bon de savoir qu'ils ont réussi à relever le défi d'un hôtel complet et en réussissant à dépasser les attentes.

Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour, vous assurant de notre meilleure attention pour le rendre encore plus agréable.

Dott.ssa Alessandra Flora
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel bien placé à proximité des centres d'intérêt.

Par contre les chambres sont plutôt petites. Ils essayent même parfois de faire passer des chambres simples pour des chambres doubles.

La salle et le choix pour les petits déjeuners n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Qualité d'accueil variable selon les personnes..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement mais les chambres sont minuscules même en prenant des chambres supérieures ! La salle de bain très petite aussi mais également d'une propreté douteuse, le bac à douche était carrément défoncé.
La literie est mauvaise bien que la déco moderne soit sympa.
L'insonorisation est inexistante, on entend les conversations des voisins, les pas sur le parquet.
Il faut savoir aussi qu'en bas dans la rue il y a une boite de nuit et que le vendredi et samedi c'est du bruit toute la nuit, l'enfer !
Le petit-déjeuner est pauvre en quantité et qualité.
Le personnel n'est dans l'ensemble pas très sympathique.
Bref, un hôtel cher qui n'est pas du tout un 4 étoiles.
A éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'emplacement est idéal :en face le palais du Bargello. La déco est très originale.Par contre , en arrivant : clim en panne dans la chambre ,( on nous a amené un ventilateur!) , télé en panne , moisi dans la douche , et accueil plutôt froid et distant . Heureusement tout est

à peu près rentré dans l'ordre dans la soirée .( mais après avoir lourdement insisté !)
Pour un hotel de cette catégorie c'est assez étonnant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
robi67, General Manager de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher Monsieur/Madame,
Je suis vraiment desoleè pour Votre impressions sur l'Hotel .
Tout notre personnel est toujours attentif, serviable et bien préparés. Certainement faire des contrôles spécifiques et je suis sûr qu'il y aura pas d'évaluations similaires.
Merci pour votre aimable attention
Roberto Boccacelli
Directeur Général
Borghese Palace Hôtel
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Il s'agit d'un hotel très bien placé, tant pour les lieux touristiques proches à pied, que pour les restaurants sympas, non touristiques, qui sont dans les rues autour.

Les chambres sont modernes et joliment décorées, sans être spécialement grandes.

Le petit déjeuner est normal, sans jus de fruits frais. Il est joliment décoré, mais il pourrait être renouvelé plus souvent.

C'est un hotel qui vaut donc le coup pour son emplacement idéal, à 2 rues du monument le plus important de la ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Le gros point fort de cet hôtel est la gentillesse de son personnel. Disponible, souriant, à votre service.
Le Borghses Palace est en outre extrêmement bien situé, à 2 pas des plus beaux sites de Florence.
Sa décoration design est plutôt réussie.

En revanche, les chambres (exécutives) sont petites, les salles de bain tellement minuscules qu'elles n'ont même pas une tablette pour poser vos affaires!

Et gros point noir le service en chambre : il n'y a ni peignoir ni pantoufles contrairement à ce qui est indiqué sur le site, et le nécessaire de toilette se limite à 2 échantillons de savon pour la toilette intime et 3 échantillons de gel douche. Et ils ne sont pas remplacés. Donc il vous faut appeler la réception pour qu'on vous en livre.
Notre sèche cheveux ne marchait pas. Il nous en a été prêté un tout de suite mais celui de la salle de bain n'a jamais été réparé.

Un crochet des voilages était détaché à notre arrivé donnant un look assez minable à la fenêtre (c'était visible dès le seuil de la porte). Il n'a jamais été remis en place.
Une lampe ne fonctionnait pas.... elle n'a pas été changée.

Quand au petit déjeuner il n'est pas vraiment à la hauteur : corbeille de fruits (non coupés) assez restreinte (pommes oranges et kiwi pas mur début mai!!!), le choix des thés (sachets Lipton de grande surface) est pauvre .....les viennoiseraies ne semblent pas très fraiches....

Bref plein de petits détails qui nuisent à l'image que l'on a de l'hôtel. C'est dommage. D'autant que l'accueil lui est vraiment très bien.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Borghese Palace Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borghese Palace Art Hotel

Adresse: Via Ghibellina 174-R, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Florence
N°54 des hôtels de luxe à Florence
N°97 des hôtels familiaux à Florence
N°131 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borghese Palace Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borghese Palace Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borghese Palace Art Florence
Borghese Palace Art Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borghese Palace Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.