“hotel ideal pour decouvrir florence” 5 5 étoiles

Borghese Palace Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ghibellina 174-R, 50123 Florence, Italie (Duomo)   |
N° 131 sur 463 hôtels à Florence
Audincourt, France
“hotel ideal pour decouvrir florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situation parfaite a cote du Bargello tout prêt de la place de la Signoria ! Accueil en français avec classe et sourire !Chambres grande classe pour un prix correcte petit dejeuner compris (plus que bon et copieux) possibilité de spa gratuit ! Conseils judicieux pour les restaurants ! Nous reviendrons et parleront en bien de cet hôtel autour de nous ! DED

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Wallers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons organisé notre mariage à Florence et avons logé au Borghese Palace à 14 personnes (notre famille), soit 7 chambres. Magique !

Points forts de l'hotel : idéalement situé, personnel francophone sympathique, cadre très agréable, spa gratuit, chambres soignées et climatisées.

Tout d'abord l'emplacement de l'hotel : idéalement situé à 5min à pieds du Duomo, de la piazza della Signoria, et juste au bord du quartier historique (à 50m du Corso), nous n'aurions pas pu trouver meilleur emplacement.

Nos chambres étaient spacieuses, magnifiquement décorées et climatisées, ce qui est très appréciable par ces températures. Bien insonorisées et propres, les chambres offrent une literie ferme très confortable et de bonne dimension (lit large et long).

L'hotel met gratuitement à disposition des clients un espace de bien être magnifique incluant jacuzzi, hammam, sauna, douche et salle de musculation. Espace très relaxant après une bonne journée de découverte de la ville. N'hésitez pas : mur en pierre, éclairage apaisant, lieu historique.

Le personnel, que nous remercions au passage, parle français est très sympathique et serviable. Le team qui a tout mis en place pour notre satisfaction, a su répondre efficacement à nos demandes. Un superbe bouquet de fleurs, était par exemple présent dans notre chambre (chambre des mariés) à notre arrivée. Nous remercions en particulier Christina pour sa réactivité, son efficacité et surtout sa gentillesse...

En tant qu'Art hotel, la décoration globale de l'hotel est fine et moderne. Le hall est particulièrement réussi.

Le petit dejeuner est complet et adapté à tous : croissant, gateau, céréales, fruits mais aussi oeufs, bacon, choix de pains et de jus de fruits....

Rapport qualité/prix raisonnable : peu d'hotels proposent un tel service pour ces tarifs...

Pour résumer, je recommande vivement cet hotel ! vous serez sur d'y trouver votre compte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Cet hôtel est très bien situé, le personnel est charmant et la décoration est dans l'ensemble réussie sauf dans la salle de petit déjeuner où je trouve que les luminaires sont déjà dépassés. Mais bon, les goûts et les couleurs... Il y avait lors de notre séjour une odeur assez désagréable dans le hall qui sur les 3 jours de notre séjour n'avait pas disparue. Il n'y a pas de wi-fi dans les chambres. La chambre était assez spacieuse et surtout très propre. Par contre nous avons eu froid (problème de chauffage) la première nuit malgré une couverture supplémentaire. La literie n'est vraiment pas terrible piur un 4*.La porte de la salle de bain ne fermait pas en la poussant donc j'ai fermé avec le verrou et là impossible de réouvrir la porte... Un grand moment qui n'a pas duré longtemps mais ce fut assez désagréable... Pour les personnes devant utiliser un sèche-cheveux prenez le vôtre car celui de l'hôtel n'a aucune puissance. Salle de bains très propre mais des cloques au plafond qui ne devraient pas exister dans un 4* . Le petit déjeuner est correct. Le spa est très sympa avec un vrai hammmam très agréable et la petite salle de sport est bien aménagée. Vous pouvez réserver le spa et ainsi c'est comme si vous le privatisiez! Une mention spéciale au barman qui est très sympa et qui fait des cocktails incroyables à base de mortadelle ou de wasabi. Étonnants et délicieux. A noter le prix du parking attenant à l'hôtel : 32 euros par jour. Bon hôtel mais comme tous les hôtels design il faut se renouveler sans cesse pour être à la page en matière de décoration.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher client,
Merci de partager vos opinions sur notre hotel. Votre commentaire est un précieux instrument à partir duquel nous apprenons, et de nous améliorer continuellement des expériences de nos clients.

Nous notons à partir de vos commentaires que tout n’est pas aller comme vous le souhaitiez durant votre séjour avec nous, de ce que nous sommes vraiment désolés.

Encore une fois je vous remercie d'avoir pris le temps de soumettre une critique sur notre propriété et nous espérons vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Hôtel bien situé, personnel au petit soin et polyglotte, buffet du petit déjeuner très varié, décoration design et sobre, je ne trouve que des qualités à cet hôtel ou j'ai passé mon plus beau séjour à Florence.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Frederic T.,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Borghese Palace avec les internautes.
Je suis ravie que vous ayez trouvé notre hôtel superbe et que l'accueil de notre personnel ai retenu toute votre attention.

Chaleureusement,
basel
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bon hôtel au centre historique de Florence à quelques pas du Duomo, du Palazzo vecchio et de la galerie Uffizzi. Efficace et très accueillant service. Très bon rapport de qualité/prix. Nombreux restaurants chers et moins chers à proximité. En outre l''intérieur de l'hôtel qui comporte des tableux contemporains est conçu et exécuté avec un goût exquis. Petit déjeuner "buffet" très varié. Propreté impeccable. Le seul point négatif était notre chambre dans la catégorie "standard". Très petite, il n'y avait même pas de place pour une table bureau ou autre meuble derrière lequel on aurait pu s'asseoir pour écrire, se maquiller etc. TV dans la chambre transmettait majoritairement les chaînes italiennes. On a finalement trouvé une chaîne en anglais mais rien en français ni en allemand. En outre le mini-bar n'en était pas un du tout; c'était un frigo vide hormis deux bouteilles d'eau. L'hôtel possède l'accès wi-fi. Le voyageur sans ordinateur qui aimerait néanmoins se connecter peut le faire au "internet point" en face. En somme, l'endroit à revisiter et à recommander surtout hors saison quand il y a moins de monde

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Gentil Irene099,

Avant tout, en qualité de propriétaire du Borghese Palace, je voudrais remercier pour avoir trouvé le temps d'écrire une recension sur Tripadvisor.
Je suis heureux qu'il ait apprécié beaucoup d'aspects de les nôtre héberge, parmi lesquels la position, la disponibilité du staff et petit déjeuner.

Nous nous souhaitons vraiment de la recevoir pour un séjour prochain.
Cordiaux saluer,
calenzana
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cet hotel est super, l emplacement excellent, tout le personnel de l'hotel tres souriant et sympathique, le petit dejeuner copieux, la chambre spacieuse, tres calme, et propreté rien à redire. (juste a refaire les joints de la douche....pour un 4 étoiles...)
le spa un peu petit, manque d'intimité,le jacuzi est sur le passage pour aller à la salle de gym,
un garage à côté de l'hotel est tres pratique et surtout disponible a tout moment.
Je recommanderai cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Gentil Mireille G.,

Pour ce qui concerne SPA (ouverte 10 heures au jour et incluse dans le coût de la chambre comprenant bain turc avec chrome thérapie, sauna, jacuzzi et petit gymnase), elle a été tiré en récupérant les suggestives caves du 1200 du palais et est motive pour lequel il est ainsi petite mais même ainsi suggestif.

Nous nous souhaitons vraiment de la recevoir pour un séjour prochain.
Cordiaux saluer,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'emplacement de cet hôtel est son principal atout . dans une petite rue à l'écart de la foule mais à 5 mn à pied des Offices, du palazzio Vecchio ...
nombreux restaurants à proximité.
le personnel est très serviable , surtout la concierge du soir , Sacha , qui parle toutes les langues et conseille de bons restaurants.
la déco du lobby et du bar est superbe , mélange de design dans un bâtiment ancien.
le spa gratuit est agréable.
les points négatifs : pas de wi-fi dans les chambres , dans le hal uniquement. notre chambre ( triple exécutive ) était petite pour 3 .la sdb est petite , la chambre est très mal éclairée.
j'ai eu un problème avec la télé et le séchoir et le personnel a réagi très efficacement.
le petit-déjeuner buffet est copieux mais classique.
Concernant le parking , il est attenant à l'hôtel ( très pratique à Florence mais indépendant ) et nous avons eu un gros problème le jour du départ ( comme tous les clients de l'hôtel ) . Ils envoient les voitures dans un dépôt et quand nous avons voulu partir , ils l'ont amenée ... 1h30 +tard !!! certains clients étaient au bord de la crise de nerfs , devant aller prendre un avion !
Pour résumer : hôtel cher pour la chambre mais pas pour l'emplacement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Gentil Anouk A.,

Merci de son chaleureux et détaillé je commente et des merci même d'avoir trouvé le temps pour le faire. Nous sommes orgueilleux de comprendre que son séjour a été, dans les complexe, positif, stimulant, à la hauteur de ses attentes.
Il me presse, cependant, spécifier comme, malgré le garage vraiment auprès de l'hôtel soit un service confortable et rare dans le centre d'une ville comme Florence, il est aussi vrai que le même n'est pas né de propriété de l'auberge, ne dépend pas de l'auberge, ni est un service inclu.
Cela signifie que le Borghese Palace ne répond pas des actes du garage et des erreurs employés directement du staff du garage ne peuvent pas être reliées au Bourgeois Palace. Il nous déplaît que, par contre, ce j'attends soit souligné dans les recensions concernantes les nôtre héberge.

J'espère revoir la vite prés du Borghese Palace Hôtel,