“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°120 sur 461 hôtels à Florence
Rabat, Maroc
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est parfaitement situé, vous êtes à 2min du musée Bargello, à 5 min à pied du Duomo, ou encore 10 min de Santa Croce et du Palazzo Vecchio.
J'ai réservé une chambre supérieure mais elle me semblait un peu petite... (mais ça ne m étonne pas, en général les chambres sont petites dans les hôtels italiens) et très propre (comme si on m avait placé des draps neufs chaque jour)
Le personnel est adorable (grazie mille Teresa, Alica & Babacar) et certains employés parlent également le français. Ils sauront vous répondre et vous donner de bonnes adresses.
Je n ai malheureusement pas eu le temps d essayer leur spa.
Je recommande vivement cet hôtel (un conseil, réservez à l avance, il y a de bonnes réductions)

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon hôtel 4 étoiles, situé dans le centre de Florence, le personnel est à votre écoute et le service est impeccable. On peut privatiser le spa gratuitement, et quel bonheur de se détendre dedans après une journée épuisante à marcher. Le petit déjeuner est très bon et complet. La chambre est très propre, seul bémol celle-ci est petite malgré avoir réserveé une chambre supérieure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cet hôtel dispose d'un vrai cachet mélangeant vielles pierres et art moderne. Chaque chambre est unique et les communs sont très agréables.
D'un point de vue pratique, le Borghese Palace est idéalement situé pour visiter Florence et vous pouvez garer votre voiture au parking situé juste à côté. Le prix nous a semblé correct au regard de la localisation. Seul bémol: notre chambre n'était pas très grande.

Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel bien situé dans le centre historique. Eviter la chambre 204 bruit du bloc électrique dans le placard à gauche j'ai du le disjoncter les 4 nuits que nous sommes restés pour réussir à dormir. Réveillé aussi à cause de la boite de nuit

Astuce pour la chambre : dans la chambre 204 très fort bruit du bloc électrique qui se trouve dans le placard à gauche j'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce quatre étoiles est idéalement placé pour visiter Florence à pied. Dès notre arrivée notre véhicule est pris en charge et parké ; nos bagages sont immédiatement montés en chambre ; à l'accueil, il vous est offert un rafraichissant. Très belle entrée en matière. La chambre est spacieuse et confortable, décorée avec goût. Petite salle de bains mais où il ne manque rien. Le petit déjeuner est très copieux et variés (jambon, speck, œufs, plats chauds, fromages, yaourts, confitures, viennoiseries, beurre, fruits, salades de fruits, cafés, thés, et toujours une petite fiole personnalisée de jus de fruits du jour ! le personnel est très sympathique et professionnel ; plusieurs langues sont parlées notamment le français ; un bon conseil est toujours apprécié à l'accueil (restaus, sorties, musées, réservations ...) ! Le soir, on peut déguster de magnifiques cocktails préparés par le barmen, dans une ambiance chaleureuse et un décor artistique. Trop fatigués par nos sorties, visites, musées, et shopping, nous n'avons malheureusement pas profité du spa ; mais ce sera pour une prochaine fois sans doute, car vraiment c'est un très bon hôtel fiable et à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les points positifs d'abord le plus plus la situation au coeur du centre historique tous les monuments et musees sont a cinq minutes a pied acceuil et service tres sympathique super barmen et des cocktails fabuleux un spa que l'on peut reserver et quasiment privatiser bel deco belle chambre supérieure le seul moins il y en a un le bruit la nuit dans la rue dehors derrière l'hôtel dommeage!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cogolin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

très bien situé certes, mais déçu de la chambre sois disant supérieure, très petite, et de la discothèque situer juste derrière l hôtel!! dommage! malgré la bienveillance du personnel !! de plus, quel surprise de voir mon véhicule ( sois disant en toute sécurité ds le parking annexe a l hotel) me passer sous le nez a deux doigts de me renverser!! et tout çà pour 30 euro la journée de parking!! le spa tres sympa, ce qui a relever le niveau, bien entretenu, et vraiment agreable!!

Astuce pour la chambre : de la classique a supérieur, trop petit pour un 4 etoiles! juste bien située!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borghese Palace Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borghese Palace Art Hotel

Adresse: Via Ghibellina 174-R, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Florence
N°57 des hôtels de luxe à Florence
N°131 des hôtels familiaux à Florence
N°137 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borghese Palace Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borghese Palace Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borghese Palace Art Florence
Borghese Palace Art Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borghese Palace Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.