“Idéalement placé mais quelques petites déceptions...” 3 5 étoiles

Borghese Palace Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Borghese Palace Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ghibellina 174-R, 50123 Florence, Italie (Duomo)   |
N° 130 sur 463 hôtels à Florence
“Idéalement placé mais quelques petites déceptions...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel Borghese Palace Art est idéalement placé dans Florence, tout à côté du Bargello, près du quartier du Duomo, de la plazza de la Signoria... L'accueil est charmant et le personnel prévenant.
La décoration est très moderne et sympa mais quelques détails mériteraient d'être soignés !
Concernant la chambre, celle que nous occupions était agréable. Toutefois, il ne faut pas regarder dans les détails : lit inconfortable car creusé au milieu, lunette des toilettes cassée et salle de bain peu pratique... Enfin, l'hôtel est très mal insonorisé ; beaucoup de bruit venant des chambres adjacentes et de la rue ! (On nous a expliqué que le bâtiment étant classé, il était très compliqué de faire des aménagements pour améliorer la qualité...).
Bon petit-déjeuner varié.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Alessandra F, Responsabile reception de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Borghese Palace Art Hotel pour son séjour à Florence et pour le temps que vous avez consacrée à cet examen.

Le Borghese Palace Art Hotel est situé au cœur du centre historique, malheureusement pendant la nuit, le routes peuvent être un peu bruyant à cause de la présence de locaux et le passage des personnes.

Et pour nous un grand plaisir savoir que vous avez avez aimé notre service, nous essayons toujours d’offrir le meilleur service possible et de rendre nos clients se sentent à la maison.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois et vous montrer les améliorations que nous avons apportées à notre structure,

Istres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé dans le centre ville de florence.Chambre au décor soigné très confortable.Petit déjeuner copieux et enfin personnel particulièrement aimable et attentionné.
Nous avons été conquis.

Séjour du mai 2015
Alessandra F, Responsabile reception de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Merci de partager son expérience à le Borghese Palace Art Hotel.
Et pour nous un grand plaisir savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.

En attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois, une salutation du personnel

Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé dans le centre historique de Florence.
Personnel accuieillant,amabile!
Bon rapport qualite/prix.
La décoration est moderne et très belle!
La chambre était grande et le lit parfait.
Petit déjeuner copieux.
Hôtel à reccomander

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été très déçus de notre séjour dans cet hôtel. La localisation est idéale et le personnel charmant mais ça s'arrête là malheureusement.
Le lobby est froid voire glauque. Il y a un bar très sombre au fond où nous n'avons jamais vu personne et n'avons jamais eu envie d'aller non plus, le lieu du petit-déjeuner est dans le passage, devant l'ascenseur.
La chambre que nous occupions (soit-disant un upgrade) était elle aussi très froide. L'équipement et les finitions n'étaient vraiment pas digne d'un 4 étoiles (moisissure dans la salle de bains, toilettes et support dans la douche cassés).
Le wifi ne fonctionne pas malgré ce que vous dira le personnel ! Ils étaient totalement surpris lorsqu'on leur a dit que ça ne marchait pas "personne ne s'était jamais plaint apparemment. Mais lorsque je vois maintenant les avis sur tripadvisor je me rends compte que c'est un problème récurrent.
La cerise sur le gâteau: le bruit. L'hôtel donne sur une rue avec une boîte de nuit donc beaucoup de bruit jusqu'à 5h du mat' (cela dépend peut-être de la chambre où vous vous trouvez).
Je déconseille cet hôtel et je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Alessandra F, Responsabile reception de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

nous vous remercions pour le temps que vous avez consacrée à cet examen.

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre service, nous essayons toujours d’offrir le meilleur service possible et de rendre nos clients se sentent à la maison, en même temps nous sommes désolés que vous n’avez pas apprécié le style du hall et de les chambres.
Le décor du Borghese Palace allie style moderne et contemporain, par exemple des expositions d’art dans le hall, avec un palais historique du XIII siècle, nous pouvons bien comprendre que ce mix de styles ne puisse pas rencontrer le plaisir de touts nos clients.

Le Borghese Palace Art Hotel est situé au cœur du centre historique, comme vous avez écrit endroit idéal pour explorer Florence, malheureusement pendant la nuit, comme dans toutes les grandes villes, le routes peuvent être un peu bruyant à cause de la présence de locaux et le passage des personnes.

En ce qui concerne le wifi, nous aimerions vous informer que depuis quelques jours, nous avons amélioré la ligne dans le chambres.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Accueil formaidable, avec une équipe au petit soin!
Chambres confortables et décorées avec soin!
Situation géographique pratique, vous êtes proche de tous les centres d'intérêts.
Petit déjeuner copieux et varié.
L'accès au spa nous a été offert, belle décoration et reposant!
A faire très sincèrement.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur le patio, il n'y a aucun bruit!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Alessandra F, Responsabile reception de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2015
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Borghese Palace Art Hotel pour son séjour à Florence e pour écrire cette belles avis.

En attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois, avec nos meilleures salutations

Alice selmi
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Personel très sympathique et serviable, hôtel très bien situé et les chambres sont jolies. Sinon, lorsque l'on va dans les détails, cet hôtel n'est pas un vrai 4 étoiles selon nos standards. En effet, dans la salle de bain, il n'y a aucune place pour les trousses de toilette en dehors d'un petit coin sur le lavabo. Et dans la douche, où l'on attend 5 minutes l'eau froid, eaucun porte savon!
L'insonorisation est inexistante et lorsqu'il y a des soirées dans la salle de gala adjacente, impossible de dormir tant le son est fort.
Wifi ne fonctionne pas dans la chambre

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Alessandra F, Responsabile reception de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2015

nous vous remercions pour le temps que vous avez consacrée à cet examen.

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre position, le Borghese Palace Art Hotel est situé au cœur du centre historique, endroit idéal pour explorer la ville.

Nous sommes désolés que nos salle de bain n'est pas été à son goût, nous allons rendre compte de ses observations à notre manager, nous sommes toujours prêts à accepter la critique qui peut améliorer le service à nos clients.
Nous vous pouvons assurer en outre que nous sommes toujours au travail pour renouveler notre structure.

Merci de tout le personnel, nous essayons toujours d’offrir le meilleur service possible et de rendre nos clients se sentent à la maison.

En attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois,

Alice selmi
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le cadre est très original, les chambres sont spacieuses et le personnel très accueillant. L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, très proche des principaux points d'intérêt. Petit déjeuner copieux et complet, spa bien agréable après une journée de visite. Seul bémol, la salle de bain, avec une douche minuscule, et mal entretenue, pas du tout à la hauteur du standing de l'établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Alessandra F, Direttore de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2015

nous vous remercions pour le temps que vous avez consacrée à cet examen.

Nous sommes heureux que vous avez aimé nos services, notre spa est l'endroit idéal pour se détendre après une journée de visites.
Nous remercions pour les belles paroles exprimées sur le personnel, l'amabilité et la serviabilité du personnel sont l'un de nos points forts.

Nous sommes désolés que nos salle de bain n'est pas été à son goût.
Le Borghese Palace Art Hotel est situé dans un bâtiment historique, il s'agit comme meme d’un espace réduit mais typique de la nostre résidence historique.

En attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois,

Tommaso Lucchesi