“Charme des villas florentines .” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Olmi Firenze - MGallery Collection

Villa Olmi Firenze - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Villa Olmi Firenze - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Crocifisso del Lume, 18, 50126 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Offre petit-déjeuner
Classé n°40 sur 461 hôtels à Florence
nice
“Charme des villas florentines .”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un bel établissement , une belle rénovation , un mobilier bien choisi, des œuvres d' art , très beau jardin à l' italienne, un cadre très agréable.
Facilement accessible proche de la sortie Florence Sud de l' A1, à quelques kms de Florence, 12mn par la navette qui emprunte des petites routes
Parking, voiturier, accueil chaleureux, verre de bienvenue toujours appréciable et qui reste trop rare dans les hôtels (en général)
Service de navette gratuite pour Florence ,aux horaires toutefois assez restrictifs: premier départ de l' après midi 17h, dernier retour 19H30
Espace piscine vaste avec transats, par contre nous n' avons remarqué aucun service particulier préposé à la piscine et pas de barman.
Avions pris une suite avec jardin privé, Grande chambre, on peut regretter que le lit donne sur une fenêtre et non sur la porte fenêtre ce qui accroitrait la notion d' espace mais c' est un détail. Literie satisfaisante ,
Service à café. ,kitchenette qui peut intéresser certains voyageurs
Le système de fermeture des rideaux n' est pas pratique , la climatisation non ou mal réglable,.
Insonorisation à améliorer, grande salle de bains
Petit déjeuner correct sans plus, l' amabilité du personnel laisse à désirer
Restauration et service perfectibles le soir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel a un charme fou c'est évident.
Villa, jardins, piscine sont magnifiques tout comme les chambres.
Cependant, même avec une bonne literie, quand l'insonorisation est médiocre, il est difficile de dormir... Occupant 2 chambres avec nos enfants, nous avons eu à subir les désagréments des bruits des sanitaires (et notamment le fonctionnement du jacuzzi) des chambres au dessus des nôtres, tout comme les éternuements des occupants de ces chambres ou leurs simples pas, à 00h30/01h30 tout comme à 6h du matin. La nuit fut donc courte.
Nous avons évidemment fait part de la situation le lendemain matin à la réception. Selon eux, nous aurions du les prévenir au moment des faits pour qu'ils puissent demander plus de silence, voire qu'ils nous changent de chambres...Or, quand on a 2 jeunes enfants qui dorment malgré tout car très fatigués, il est difficilement envisageable de les réveiller et d'envisager un changement de chambres avec tout ce que cela implique à plus d'une heure du matin !
Nous aimerions cependant y retourner si nous étions assurés d'une insonorisation parfaite digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Olmi Firenze - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Olmi Firenze - MGallery Collection

Adresse: Via del Crocifisso del Lume, 18, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
N°26 des hôtels de luxe à Florence
N°34 des hôtels romantiques à Florence
N°69 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Olmi Firenze - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Cancelon, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Olmi Firenze - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olmi Residence
Villa Olmi Hotel Bagno a Ripoli
Hotel Olmi Resort
Olmi Resort
Olmi Villa
Olmi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Olmi Firenze - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.