“Un seul mot : Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection

Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Crocifisso del Lume, 18, 50126 Florence, Italie   |
Classé n°41 sur 460 hôtels à Florence
Levallois-Perret, France
“Un seul mot : Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est fabuleux, nous venons d'y passer 3 jours, j'ai rarement autant aimé un hôtel.
Le lieu est magique et romantique. La piscine est très cosy, est permet des temps de repos avant ou après les visites le jardin est magnifique.
Nous avions pris la chambre supérieure où tout y est : charme, sérénité, vue sur de joli jardin, baignoire à jet massant, wifi, ...
Le personnel est très gentil, serviable et parlant très bien français. il y a même une française adorable et de bons conseils : Karine. par exemple, Nous avons téléphoné un matin pour un petit déjeuner en chambre vers 10h30 et nous l'avons eu sans problème.
C'est à 10-15 min. du centre. nous avons loué une voiture mais une navette fait 3 fois par jour l'A/R pour le centre gratuitement. nous n'aurions pu pas avoir de voiture et être à l'aise pour nous déplacer au centre.
Le restaurant est délicieux, avec aussi un snack à disposition toute la journée. Nous avons fait aussi un autre restaurant dans le centre que je conseille : le caffe pitti sur la piazza pitti.
c'est un hôtel que nous avons fait en amoureux mais qui est très sympa aussi avec des enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
merci beaucoup por vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel.
Tout ce qu'elle dit nous rend fiers et nous espérons vous voir bientôt parmi nos client.
Sincèrement.
Veronica Broccardi Schelmi
Room Division Manager

• Suédois en premier
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

voyage hors du temps dans ce magnifique domaine. Super accueil, chaleur et discrétion.
Chambre dans villa adjacente splendide, confort superbe
Restaurant servant une cuisine toscane raffinée, arrosée de délicieux vins régionaux.
Idéalement situé : à la fois au calme, à quelques encablures de Florence grâce à la navette mise à disposition, et proche des sorties d'accès pour visiter la Toscane
Cet ancien palais mérite que l'on y consacre un peu de temps afin de découvrir ses jardins, décorations et dédales.
Avons séjourné 9 nuits, ce qui laisse le temps de créer des liens avec le personnel d'une très grande gentillesse et disponibilité.
A noter que la belle piscine n'ouvre que début mai, pas gênant vu chaleur en avril

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Giancarlo_Carniani, Direttore de Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Olivier J,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe de Villa Olmi Firenze vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement
Veronica Broccardi Schelmi
Room Division Manager
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quelle belle surprise que de trouver cette splendide villa Toscane à l'entrée de Florence…accueilli par une fontaine et une allée de cyprès, la réception au petits soins met le voyageur dans l'ambiance…les chambres sont rénovées, de très bons standards M Galleries…le bar, restaurant, terrasse permettent de se relaxer en dégustant un spritzer local..la piscine au bout d'un petit parc est très conviviale et bordée de pelouse…à recommander pour un weekend en amoureux….

Astuce pour la chambre : Le corps principal de la villa est au calme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel.Tout était parfait.
Le bus 23A s'arrête à 2 pas de l'hotel pour ceux qui souhaite rester le soir à florence.
Dernier départ de la navette pour l hôtel 19h30.
Un plus pour les bains bouillonnants.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection

Adresse : Via del Crocifisso del Lume, 18, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°9 des hôtels d'affaires à Florence
N°26 des hôtels de luxe à Florence
N°36 des hôtels romantiques à Florence
N°50 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olmi Resort
Olmi Villa
Olmi Residence
Villa Olmi Hotel Bagno a Ripoli
Olmi Hotel
Olmi Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.