“Comme à l'hôtel....” 5 5 étoiles

Classé n°355 sur 461 hôtels à Florence
curis
“Comme à l'hôtel....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Attention, depuis deux mois, l'hôte a changé, elle a arrangé le lieu et son fonctionnement, et a mis en place beaucoup de choses dans ce bed and breakfast pour transformer le lieu, qui ne correspond plus du tout aux commentaires négatifs laissés avant juin 2012 !!!
Giorgia est une hôte géniale !!! Elle vous donnera pleins de bons conseils, et cela avec le sourire et la bonne humeur ! Pour notre part nous sommes restés trois nuits (un couple + un bébé). Le lieu est vraiment jolie, propre et bien tenu. Le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner est digne d'un bon hôtel... Bref, un service hôtelier à un très bon prix, mais personnalisé... le top ! . Le petit jardin est sympa, un peu bruyant, mais les chambres ont un double vitrage et la clim, donc pas de soucis pour bien dormir ! Pour l'emplacement, parfait, nous n'avons pas utilisé le bus ou la voiture, compter 5 minutes de la gare, 10 minutes pour rejoindre le centre historique. Nous étions en voiture, nous l'avons garé à un parking couvert à moins de 5 min du logement, compter 20 euros pour un forfait de 24heures. Bref, nous conseillons ce lieu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Toutes les chambres donnent au Rez de Chaussée sur une route très bruyante, avec arrêts de bus juste devant la chambre et une porte d'entrée qui claque toute la nuit ! Mauvaise literie, pas de douche (juste un tuyau qui sort du mur et qui donne sur les toilettes) + cuvette des WC cassée. Notre hôte (Giorgia) n'était pas présente lors de notre arrivée malgré 2 confirmations par mail avec elle. Il a fallu qu'on l'appelle, elle nous a dit d'attendre 5 minutes et 2 heures plus tard une de ses amies est arrivée à sa place mais n'a pas pu nous ouvrir la porte car elle n'avait pas les bonnes clés ! Nous avons dû trouver un autre logement pour la 1ère nuit réservée. VRAIMENT INADMISSIBLE. Seul point positif : Petit déj complet et servi avec le sourire par Frederica (très sympathique).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez Art Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Bed and Breakfast

Adresse: Via Guido Monaco, 25, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°355 sur 461 hôtels à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.