“Un week-end en amoureux” 5 5 étoiles

Cosmopolitan Concept Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Baracca 187, 50127 Florence, Italie   |
Classé n°96 sur 461 hôtels à Florence
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent hôtel !

Situé à dix minutes en bus (mais ils passent de façon très fréquentes), cet hôtel nous a ravi par son accueil. Le personnel a répondu à toutes nos questions dans un anglais impeccable.

Quand à la chambre : propre, design, et le petit déjeuner : bien copieux.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
BASTIA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Un accueil chaleureux hotel discret, un personnel a votre écoute et vraiment gentil ce qui est assez rare de la part des commercants florentins(succés oblige trop de monde)bref pour revenir à l'hotel il est proche de toutes les commoditées ligne de bus devant l'hotel à 10 minutes du centre cela fait du bien cette situation exentrée car aprés une journée de bain de foule cela fait du bien de revenir dans un quartier sans artifices ou les commerces ne manque pas y compris les restos ou se presse les locaux loin des pieges a touriste bravo .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Pour avoir fait plusieurs hotels de ce standing en Italie, nous avons été un peu déçu par les prestations proposées. Si l'hotel est certes moderne et confortable, cela ne suffit pas à faire un bon 4*

En premier lieu, l'hotel est en retrait de la ville, dans un quartier pas vraiment très chic, à proximité d'une station-service, sans être pour autant mal famé. La vue est du coup très moyenne (parkings, immeubles sans intérêt, route). Cela pourrait encore aller si les indications pour y venir étaient claires : cela a changé depuis mais au moment de notre réservation, la localisation sur une carte était tout simplement fausse.

Ensuite, l'accueil nous a semblé assez neutre, sans grand relief et cela s'est confirmé lorsque nous avons voulu prendre un verre au bar, le serveur s'est montré peu voir pas du tout intéressé par notre présence. La carte du bar manque d'ailleurs cruellement d'une restauration légère, surtout lorsque l'on arrive tard. C'est peu digne d'un 4*.

Justement en parlant de restauration, c'est surement le plus mauvais point à noter. Nous avons demandé conseil pour le choix d'un restaurant dans les environs et nous avons atterri dans une pizzeria de quartier qui se rapproche plus de la cantine familiale que d'un endroit tranquille pour dîner à deux. Cela n'est pas du tout en adéquation avec l'image que veut se donner l'hôtel.

Les chambres sont correctes mais ne sont pas très grandes. De même pour la salle de bains. Sinon TV5 ne marche pas... Bon point en revanche pour un lit spacieux et confortable.

Belle salle de petit déjeuner avec journaux italiens à disposition. Le choix est assez bon et la salade de fruits était la meilleure de notre séjour en Italie.

En conclusion, du point de vue de notre expérience, un 4* en dessous de nos attentes.

• a aimé — Petit déjeuner, literie
  • n'a pas aimé — Accueil, absence de restauration légère, chambre petite, localisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

C’est un excellent logement.
Je n’ai aucun reproche à faire, dans aucun domaine.

Kansas City, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Cet hôtel est le meilleur où j’aie séjourné en Italie.

Il était parfaitement propre et calme, avec un délicieux petit déjeuner, et le personnel était toujours prêt à répondre à nos demandes.

L’arrêt de bus est juste à la porte, puis direct jusqu’au centre ville, et le trajet prend 10min.

Le personnel nous a conseillé un restaurant italien authentique qui était fantastique… Il faut juste réviser son italien avant d’y aller.

Nous n’irions pas ailleurs, si nous retournions à Florence !

carnoux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Très bon hotel. Les chambres sont très confortable, la salle de bain est très propre. Tout est amménagé de façon à être emplement satisfait! Internet accessible 24h pour 10euros. (pas très cher). Personnel très agréable, petit djeuner excellent pour tous les goûts. Que dire de plus, puisque nous sommes satisfait à 100%.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Bien qu’il soit un peu excentré, le concept de l’hôtel est excellent si vous voulez avoir un logement hautement confortable, moderne et équipé, à Florence.

Il faut 15 min en voiture pour arriver en ville (c’est facile de se garer à l’hôtel), et il est facile de se garer à la gare. Si vous voulez, il y a aussi des bus et des taxis à deux pas.

La chambre est très moderne, propre et équipée. La douche est un peu petite, mais rien de bien gênant.

Je reviendrais volontiers…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cosmopolitan Concept Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmopolitan Concept Hotel

Adresse: Via Francesco Baracca 187, 50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels les plus économiques à Florence
N°43 des hôtels de luxe à Florence
N°73 des hôtels d'affaires à Florence
N°92 des hôtels romantiques à Florence
N°110 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmopolitan Concept Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Concept Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolitan Concept Florence
Cosmopolitan Concept Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Concept Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.