“Très confortable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Baracca 187, 50127 Florence, Italie   |
Classé n°94 sur 461 hôtels à Florence
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Charmant 4 étoiles propre. Aucun problème pour se rendre en voiture au centre de Florence (bus à proximité immédiate également). Parking gratuit, vite plein mais les réceptionnistes ont toujours une solution (gratuite) à vous proposer. Très bonne qualité d'accueil. Petit déjeuner correct et varié.
Parfait pour se reposer après des déambulations florentines.

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel
Situation géographique un peu éloignée du centre historique mais accessible via bus et voiture
Petit parking gratuit dispo sur place
Chambre propre, grande et bien agencée
PDJ correct
Personnel disponible

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les chambres sont confortables mais plus petites qu'un hôtel de classe correspondante en France. La porte de la SDB n'est qu'une vitre qui ne se verrouille pas. Il y a un coffre dans le placard et la clim est réglable.
Service de bagagerie.
Service de parking pour quelques voitures seulement (si complet, prévoir de se garer dans la rue). S'il reste des places, vous laissez les clés et la réception et ils la garent dans un tout petit chemin contre l’hôtel (5-6 places).
L'hôtel propose des plans de la ville et des tickets de bus. Un arrêt se trouve à 20m et permet de se rendre à Florence en 20-30 minutes (derrière la gare des trains).
Les petits déjeuners sont bons et y en a pour tous les goûts (pour toutes les habitudes) : viennoiseries, charcuteries, omelette, œufs durs, gâteaux, confitures etc...
Le personnel est très poli et parle Anglais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J’ai réservé suite aux bons commentaires lus sur tripadvisor. Je n’ai pas été déçue.
Bel hôtel design. Grand lit confortable, chambre spacieuse (pour Florence) et correctement insonorisée (intérieur et extérieur). Salle de bain bien équipée (gel douche, shampoing, savon, mouchoir en papier, sèche-cheveux, kit coton tige + lime à ongles etc…) avec des serviettes de bain grandes comme des nappes (j’exagère à peine !). Il y avait à disposition une bouilloire, des tasses et des sachets (thé et café) mais ça serait dommage de louper le petit déjeuner bien garni (salé + sucré).
Les véritables plus pour moi ont été le parking, l’arrêt de bus qui vous laisse à côté de la gare (à 2 minutes du centre), une sympathique pizzeria en face et la gentillesse du personnel. Vraiment serviable.
C’est un véritable quatre étoile avec un rapport qualité/prix imbattable.
Le seul point noir : j’ai eu du mal à trouver sans GPS.
PS : pour ceux qui ont besoin d’acheter une bouteille d’eau ou une boite de pansements, il y a un Lidl à côté. Plus une station-service en face (essence et gazole plus cher qu’en France quand j’y suis allée) !

Astuce pour la chambre : La salle du petit déjeuner est au troisième étage. Pas de souci de souci pour le bruit grâce à l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mon ami et moi y avons séjourné pendant notre voyage à Florence, le personnel est très accueillant, disponible et de bon conseil sur quoi visiter et où manger en ville. La chambre était spacieuse et la salle de bain impeccable, un hôtel sobre, bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé hors du centre historique de Florence mais reste tout de même facile d'accès en transports en commun ou taxi. Je recommande!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Talence, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour découvrir Florence.
La chambre était très grande, le lit très confortable, la salle de bain plus que correcte et l'ensemble très propre.
L'hotel est situé à deux pas d'un arrêt de bus qui amène en quelques minutes dans le centre de la ville. Il est également possible d'acheter des billets à l'accueil de l'hotel avec en prime un plan fourni.
Le petit déjeuner était correct, bon choix.
Nous avions une chambre située un peu sur le côté et du coup sans trop de bruit (l'hotel est situé sur un axe assez passant).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent hôtel !

Situé à dix minutes en bus (mais ils passent de façon très fréquentes), cet hôtel nous a ravi par son accueil. Le personnel a répondu à toutes nos questions dans un anglais impeccable.

Quand à la chambre : propre, design, et le petit déjeuner : bien copieux.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosmopolitan Concept Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmopolitan Concept Hotel

Adresse: Via Francesco Baracca 187, 50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°30 des hôtels les plus économiques à Florence
N°43 des hôtels de luxe à Florence
N°60 des hôtels d'affaires à Florence
N°91 des hôtels romantiques à Florence
N°111 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmopolitan Concept Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Concept Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolitan Concept Florence
Cosmopolitan Concept Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Concept Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.