“idéalement placé pour profiter de la dolce vita à l'italienne !” 4 5 étoiles

Relais Piazza Signoria
3.0 sur 5 Appartement   |   Via Vacchereccia 3, 50122 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“idéalement placé pour profiter de la dolce vita à l'italienne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

j ai séjourné plusieurs fois au relais piazza Signoria, les chambres sont très belles, toutes refaites avec beaucoup de confort, les chambres donnant à l'arrière sur les toits sont très calmes, celles donnant sur la place sont évidemment moins calme mais avec une vue imprenable sur il palazzo vechio ! chaque chambre possède un petite cuisine, idéale pour ce préparer un petit repas ou le petit déjeuner ! mais l hotel est juste en face du célèbre café RIVOIRE ou l on sert le meilleur chocolat de Firenze depuis 1876, donc chaque matin été comme hiver je prend mon petit déjeuner au café Rivoire sur la magnifique terrasse de la piazza Signoria !
l an dernier j ai oublié mes bijoux dans la chambre et la jeune femme qui s occupe de la chambre me les a gentiment renvoyé en recommandé en France !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

La Marsa, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

La réservation a été effectuée sur booking.com,et il faudrait aviser le client que ce n’est pas un hotel mais un appart-hotel , deplus dans un immeuble habité.
Pas réellement de reception , ascenseur petit et très lent, belle chambre mais très bruyante.
Deplus nous gardons un très mauvais souvenir car nous avons été cambrioles dans notre chambre, sécurité a revoir du fait que l’immeuble est aussi habité par des privés.
Très mauvaise experience , à part son emplacement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Cet hotel était vraiment ideal pour nos vacances à Florence :
- extremement bien placé avec vue sur la plazzia Signoria
- Refait entierement a neuf donc tres bon confort (salle de baim moderne et climatisation)
- chambre avec petite cuisine donc possibilité de se faire un repas le soir chez soi avec une vue imprenable sur tout Florence

Le seul point noir de cet hotel est son accès. Si vous venez en voiture comme toutes les villes d'Italie il est difficile de rentrer dans le centre d'autant que logiquement le centre est interdit pour les voitures sans badge donc de notre coté nous nous sommes garé eloigné du centre et avons fait le reste du traget à pied. En effet nous avions reservé le service parking (qui etait parfait mise à part ce point). l'autre detail peu evident est l'accès à l'accueil de l'hotel qui est situé .... tout en haut de l'immeuble.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous ne voyageons que dans des hôtels de standing et sommes un peu regardants niveau hygiène...Certes l'emplacement de l'appartement est idéal, la TV écran plat sympa (mais qui va regarder la TV à Florence???), le design soigné de l'appartement est aussi agréable, les gel douche/shampoing Ferragamo sont une attention agréable, de même que le petit panier à l'arrivée ... mais j'avoue que nous avons été très surpris de voir que le ménage avait été plus que bâclé (poubelles non vidées,poils et cheveux dans la salle de bain...et puces sur un des oreillers)...il serait aussi souhaitable de refaire les joints de la douche, qui inspire peu confiance...

Nous avons passé une seule nuit dans cet appartement et deux dans un hotel très propre et très design avec un bien meilleur rapport qualité prix,à 3kms du centre ville (nous voulions faire des excursions à l'extérieur)...Cet autre hôtel était le Starhotels Tuscany...qui coûtait 90 euros la nuit et à ce prix là, le petit déjeuner buffet était compris (rien d'extraordinaire dans le petit déjeuner mais pas plus que sur la Piazza Signoria où deux consommations et une viennoiserie chacun nous ont coûté 25 euros...)...Nous vous conseillerions donc davantage cet hôtel que le relais Piazza Signoria...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans un magnifique studio deluxe avec vue imprennable sur la Piazza Signoria. La Piazza Signoria est "the place to be", en face du Palais des Offices, à quelques pas du Ponte Vecchio et du Duomo. Le personnel (Rosa et Roberto) sont extrement gentils et toujours prêts à aider. Ils ont posté nos cartes postales et ils nous ont même laissé la chambre à disposition jusqu'à 17h00!!! Le Relais Piazza Signoria ne propose pas de petit-déjeuner mais il y a des cafés à proximite où prendre un délicieux capuccino.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons réservé un studio deluxe pour notre séjour à Florence et nous avons vraiment apprécié notre chambre. Equipé d'une petite kitchenette, la chambre est très moderne et la salle de bain est grande avec une douche et des équipements sanitaires tout neufs.
La déco est sobre et moderne et la literie impécable.
En tenant compte de l'emplacement on ne peut plus central et de la gentillesse de la demoiselle qui nous a accueilli et conseillé les bons endroits pour sortir boire un verre, que demander de plus ?!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

J’adore voyager et je dois dire que cet hôtel est excellent!!! C’est tout à fait ce que la personne précédente a dit ! Je suis si contente d’avoir réservé là-bas, après avoir passé des jours à chercher des hôtels grâce à TripAdvisor !!!

Nous n’avons pas été déçus ! Nous avons adoré la petite cuisine si bien fournie, la formidable douche de pluie, les articles de toilette de luxe, le lit confortable… et il est merveilleusement bien situé… Je suis impatiente d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Relais Piazza Signoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Piazza Signoria

Adresse: Via Vacchereccia 3, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 18 sur 236 hébergements spéciaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Piazza Signoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Piazza Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Piazza Signoria Florence
Relais Piazza Signoria Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Piazza Signoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.