“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 220 hébergements spéciaux à Florence
San Diego
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

L’hôtel est merveilleusement bien situé et la chambre était incroyable avec une vue superbe. Ce n’est pas la peine de faire ses bagages pour des journées de visites parce que l’hôtel est en plein centre ville, et tout est accessible à pied.
La décoration et le service étaient excellents.

Nous avons passé un merveilleux séjour, en plein cœur de Florence. Bien que nous ayons choisi un quartier chargé, le bruit ne nous a pas posé le moindre problème. Le lit et la douche étaient fantastiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Birmingham, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Nous sommes allés au Relais pour la seconde fois en octobre 2007. L’année dernière nous y avions passé 4 nuits et cette année nous sommes restés 10 nuits dans une chambre simple avec une vue d’angle sur la Piazza et la Penthouse Signoria (avec un balcon sur la Piazza).
L’emplacement est parfait. Les chambres ne sont pas très meublées mais propres, neuves et confortables. Le propriétaire, Roberto approvisionne le Relais tous les deux jours pour le petit déjeuner, le café, le chocolat chaud et les petites douceurs froides. Il est à quelques secondes du centre de la Piazza, à deux minutes du Ponte Vechio et à 15 minutes à pied de la gare.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
West Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Mon amie et moi avons décidé de réserver au Relais Piazza Signoria après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, et nous n’avons pas été déçus (c’était même mieux que ce à quoi on s’attendait).
Les appartements sont situés à environ 10 min à pied de la gare principale, cependant, je conseillerais de prendre un taxi si vous avez des bagages.

Nous avons séjourné dans un Studio Room Executive, qui donnait sur la Piazza Signoria et qui était parfait pour nous. L’appartement était de bonne taille, propre, moderne, bien meublé, avec une kitchenette.

J’ai du mal à imaginer qu’il y ait beaucoup d’autres hôtels ou appartements plus agréables et mieux situés, en plein centre de Florence, et je conseillerais vivement cet endroit à tout le monde, que ce soit juste pour deux jours ou pour plusieurs semaines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Relais Piazza Signoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Piazza Signoria

Adresse: Via Vacchereccia 3, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°24 sur 220 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Piazza Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Piazza Signoria Florence
Relais Piazza Signoria Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Piazza Signoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.