“Un peu cher pour la prestation” 3 5 étoiles

Relais Piazza Signoria a été ajouté à vos Favoris
Relais Piazza Signoria
Via Vacchereccia 3, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°25 sur 221 hébergements spéciaux à Florence
“Un peu cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Malgre un emplacement idéal que l'établissement fait payer, la qualité de la prestation n'est pas au rendez-vous !!!! Nous avions loue l'appartement avec terrasse au dernier étage, design standard , équipement cuisine limite, surface annoncée exagérée, prix élevé !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Contrairement à ce qui est annoncé tous les appartements n'ont pas une vue grandiose sur la place. Nous avons été très déçus de découvrir que des différentes fenêtres du notre on ne voyait rien d'intéressant contrairement à ce que le le site de location laissait croire. Pour le reste, ça va.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

appartement idéalement situé(le studio 'avec vue ' permet de voir David par la fenêtre ...)
la chambre est spacieuse et propre.excellente literie.le personnel est très agréable.il est possible de réserver un parking par leur intermédiaire. vraiment rien à redire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Si vous voulez visiter Florence , et être placé là , juste ou il le faut. Si le luxe d'une entrée d'hôtel , le spa, et le fitness club ne vous intéressent pas ,mais vous aimez vivre là comme si vous étiez chez vous, un petit appartement bien aménagé , propreté parfaite, un lit impeccable et confortable, une petite cuisine ,très bon café fourni par le relais,que vous préparez vous même, et vous vous attablez "chez vous", pour" il primo de la giornatta" avant de traversé la rue et prendre votre superbe prima colazione chez Rivoire....juste en face. Le personnel de réception, jeune et aimable, un bureau minimaliste mais avec tout e qu'il faut, fonctionnel et efficace. Notre avion partait vers les 16 heures et il nous ont permis de garder la clef et la chambre bien au delà de l'heure fixé pour la quitter. Nous sommes ravis d'avoir trouver cette solution , d'un relais adorable au cour d'une ville qui fait rêver. Nous recomendons ce rélais vivement.

Astuce pour la chambre : Room with a view overlooking Piazza de la Signoria!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons choisis de revenir à Florence cette année malgré le fait que l'an passé cela n'avait pas été très concluant. Une personne rencontrée à Castiglion Fiorentino qui en était à son 5 e voyage à florence nous avait aimablement conseillée de ne pas lésiner et de metrre un peu plus cher sur notre location d'hôtel ou d'appartement comme ce cas-ci, ce que nous avons faits. Une pure merveille, les 5 jours ont passés comme l'éclair et je recommande fortement cette place, propre hyper confortable et tellement bien situé dans ine chambre de luxe avec vue sur la piazza Signoria.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 donne une vue directe sur la place et la rue bondée qui y conduit et si vous voulez v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris. France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Si vous voulez visiter Florence , et être placé là , juste ou il le faut.
Si le luxe d'une entrée d'hôtel , le spa, et le fittness club ne vous intéressent pas ,mais vous aimez vivre là comme si vous étiez chez vous, un petit appartement bien aménagé , propreté parfaite, un lit impeccable et confortable, une petite cuisine ,très bon café fourni par le relais,que vous préparez vous même, et vous vous attablez "chez vous", pour" il primo de la giornatta" avant de traversé la rue et prendre votre superbe prima colazione chez Rivoire....juste en face.
Nous sommes ravis d'avoir trouver cette solution , d'un relais adorable au cour d'une ville qui fait rêver. Nous recommendons ce rélais vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Hotel situé sur la Piazza della Signora en face du celebre etablissement Rivoire.L'emplacement est ideal: vous etes à proximité de tous les monuments de la ville, à pieds.De la chambre vous pouvez contempler la Piazza della Signora avec le magnifique David de Michel Ange ainsi que le Palazzo Vecchio.La chambre, au style moderne, est tres confortable et propre.Elle possede une petite plaque de cuisson, un frigo et tout le necessaire pour pouvoir cuisiner.Le personnel est tres gentil, sympathique et serviable.Si vous vous rendez à Florence en voiture demandez au personnel l'adresse du garage pour stationner votre voiture.Sejour tres agreable sans aucun soucis.Tres bon souvenir.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Relais Piazza Signoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Piazza Signoria

Adresse: Via Vacchereccia 3, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°25 sur 221 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Piazza Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Piazza Signoria Florence
Relais Piazza Signoria Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Piazza Signoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.