“Maximum du rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Annabella Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fiume 5, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°235 sur 461 hôtels à Florence
courbevoie
“Maximum du rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous sommes vraiment au maximum de ce que l'on peut avoir pour le prix.
Une chambre grande, calme, très propre, refaite à neuf. La réception et le petit déjeuner pourraient être perfectible ... nous sommes dans un hotel familial. La situation très près de la gare, sans en avoir les inconvénients: rue calme, navette de l'aéroport tout à cote, tous les trains, tous les transports, bus etc.... Egalement un grand choix de restaurants plus du tout aux prix de la place du Duomo. Pour ce qui est des prix la semaine d'avant celle de Noel était une promotion, il faut dire qu'il y avait peu de touristes à FLorence!
A fréquenter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Alors que nous avions réservé début septembre une chambre pour 4 nuits pour le week-end du 1er novembre, nous avons découvert avec stupéfaction la veille de notre départ que notre réservation avait été annulée par la direction de l'hotel sans avoir la delicatesse de nous prévenir. et nous avons dû trouver un hotel en catastrophe 4 fois plus cher car tous les hotels étaient complets et bien sur sans aucun dédomagement

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
annabella6914, Direttore de Annabella Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Votre réservation a été annulée parce qu'il n'était pas garanti: en fait, l'autorisation de la carte de crédit a été refusée. Vous ne pouvez pas attendre que l'hôtel garde les chambres réservées pour vous sans aucune garantie. En outre, vous avez écrit un grand mensonge, parce que nous avons informé de l'annulation. Si vous aviez du dépenser plus dans un autre hôtel, la responsabilité est à vous seul.

Vous connaissez Annabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Annabella Hotel

Adresse : Via Fiume 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°235 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Annabella Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annabella Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.