“Un accueil en accord avec le charme de cette ville : chaleureux” 5 5 étoiles

Tornabuoni Suites Collection
Via Tornabuoni 9, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°38 sur 221 hébergements spéciaux à Florence
Montmagny
“Un accueil en accord avec le charme de cette ville : chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en plein mois d'aout cet été dans la suite belevedere ,une journée magnifiquement débuté avec un accueil anticipé par nos hotes , au préalable nous avions recu par mail toutes les info necessaires par mail concernant l'accès et la possibilité de se garer .
Le lieu est veritablement en adequation avec la ville ,dans le centre historique de la ville et un quartier magnifique de jour comme de nuit , a 100 metres du pont de la trinité ideal pour une vue extraordinnaire sur le pontevecchio au couché du soleil .bref en résumé on ne peut pas etre mieux situé que ca dans florence .
Encore merci alessandra pour votre accueil

• Séjour du août 2014

Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Franchement, quand on voit les photos sur le site, on y va ! Mais quelle déception ... Service zéro, même si l'acceuil reste cordial. Ménage très moyen, appartement relativement grand (suite terrasse) avec grande terrasse, coin cuisine sympa, salle de bain désuète, douche sans aucune pression (impossible de se laver les cheveux) , juste un filet d'eau. Porte ne fermant pas à clé de l'interieur. Murs et rideaux salles.
Les plus : emplacement, le calme .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes venus en voiture avec un GPS, nous avons eu du mal à trouver car les rues en centre ville changent souvent de sens (1h30 pour arriver à destination du n° 15 via Tornabuoni). Camilla a été gentille, elle nous appelait toutes des 10 mn pour essayer de nous aider, on tournait en rond dans la ville, et on n'arrivait pas à destination. Service voiturier pour garer la voiture 35€ par jour, cher ! De l' appartement on peut tout faire à pied, ça c'est agréable. Je ne recommanderai pas l'appartement au 2 e étage si vous êtes un couple avec enfants, ils sont obligés de dormir dans le canapé lit du salon, ce qui fait qu'il n'y a pas de salle à manger/salon. Pas de cafetière, seulement 2 tasses à café pour 4 personnes, très peu de vaisselle, et cuisinette rudimentaire pour faire à manger, et rien pour le petit déjeuner, pas de grille pain, juste quelques sachets de tisanes et sucre comme dépannage. Je pense que le service serait à améliorer, comme un peu plus de vaisselle, un petit plateau pour déjeuner, une cafetière, un grille pain, une bouteille d'eau fraîche dans le frigo ne coûterait pas cher ! Le ménage est quand même fait tous les jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Informations complémentaires téléphoniques lors de la reservation en ligne efficace. Confirmation de la reservation et mail d'accueil 24h à l'avance.
Accueil au pas de la porte agréable.
Penthouse propre et confortable.
Service irréprochable et très professionnel.
Situation remarquable.
Parfait!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Mon épouse avait réservé pour mon anniversaire la grande suite terrasse. Déception à l'arrivée. Décoration triste, pas de fleurs, terrasse austère, pas de lumière dans la cuisine, la terrasse, 1 sur 2 dans le couloir. La television ne marche pas. Une lampe du salon ne fonctionne pas car la prise est cassée. la vaisselle est encore dans le lave vaisselle et non rangée. Une tasse à café est sale. Il y a plein de poussière derrière le lit. Le porte serviette de la salle de bain ne tient pas et les portes de la douche se démontent. Pour un établissement de cette catégorie, le petit déjeuner n'est même pas prévu! Malgré tous ces défauts inexcusables, on est tout de même sous le charme. On imagine que si les défauts cités sont résolus, l'endroit sera parfait, avec une situation idéale et une tranquillité. je suis sûr qu'en mai ou juin la terrasse doit être magnifique. Alors un petit effort et nous y reviendrons. C'était une belle surprise pour mes 50 ans

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tornabuoni Suites Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tornabuoni Suites Collection

Adresse: Via Tornabuoni 9, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°38 sur 221 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tornabuoni Suites Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tornabuoni Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tornabuoni Suites Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.