“Chambre spacieuse avec literie...” 5 5 étoiles

Via Cassia 2, 50144 Florence, Italie   |
Classé n°336 sur 507 chambres d'hôtes à Florence

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel situé dans le quartier bruyant pollué et glauque derrière la gare de Florence, et à 20 bonnes minutes a pied du Dome tout de même, avec un trajet vraiment pas sympathique. Dès l'arrivée, prévoyez de téléphoner de votre poche au propriétaire qui n'est pas sur place. Ensuite on nous donne une chambre laide, mal insonorisée pour le bruit du boulevard fréquentée et des voisins de chambre, et qui empestait le tabac froid et les canalisations, c'était limite supportable et tous nos vêtements ont gardé l'odeur.

Ensuite, ils prétendent offrir un petit déjeuner : vous aurez droit à une biscotte sous vide immangeable, un petit pack de 20cl jus de fruit pour 2, et la machine a café ? une vaste blague puisque pas un matin nous n'avons pu en profiter! La propriétaire ne met jamais de capsules a disposition, malgré nos demandes insistantes !! D'ailleurs, si vous regardez bien : l'hotel s'appelle "Bed & Bed" et non pas Bed & Breakfast !

Et le pompon : le dernier soir, après avoir réglé la somme due, une bonne surprise en rentrant dans notre chambre : les couvertures avaient disparu ! Je précise que nous avons fait ce voyage en Février, donc il faisait froid surtout la nuit.

Cet hôtel a un peu gâché notre séjour car nous appréhendions chaque soir de devoir y rentrer. Je précise que la photo correspond a une seule chambre que j'ai vu le jour du départ quand ils faisaient le ménage, les autres sont laides et notre lit etait inconfortable. Seul point positif : le wi fi marche très bien, et les sanitaires étaient propres, enfin quand on ne passe pas derrière quelqu'un de sale.
Nous restons en plus sur la désagréable impression d'avoir été pris pour des imbéciles...

Conclusion : A éviter ! Pour le même prix vous aurez un hôtel plus près du centre, pas forcément de meilleur standing mais ce n'est pas parce qu'on s'éloigne du centre que les prestations sont meilleures !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai lu de multiples avis sur cet hôtel avant de faire mon choix.
Il s'agit d'un appartement converti en chambres d'hôtel, uniquement sur un étage, les autres étages étant habités par des florentins. Rien de mieux pour se plonger dans l' ambiance de la ville!
Il se situe dans une rue très calme, à 900 mètres de la gare ferroviaire principale, pas besoin donc de taxi, et est également à environ 1500m du centre historique (Duomo).
Bon accueil, chambres claires, spacieuses et climatisés. Bonne literie, lits doubles très grands, salle de bains correcte.
Machine à expresso en libre service, nous avions également les PDJ inclus.
Accès internet rapide
Attention cependant, pas d'ascenseur!
Un peu bruyant avec les autres colocataires de chambrée mais très correct pour le prix.
Bonne adresse en somme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Au 2ème étage d'un immeuble calme rue Cassia. Chambre petite mais très propre et rénovée. Petit déj simple à se faire soi-même avec machine à café et thé mis à disposition + biscottes, croissants et confiture. Wi-fi gratuit. Chambre calme (ce qui est rare à Florence). Seul problème : L'emplacement (à 15 minutes à pieds de la gare, les rues ne sont pas très bien fréquentées le soir). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Bed Cassia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Bed Cassia

Adresse : Via Cassia 2, 50144 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°336 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Bed Cassia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Bed Cassia
Bed & Bed Cassia Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Bed Cassia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.