“N'y allez pas !” 1 5 étoiles

Bed & Bed Cassia
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Cassia 2, 50144 Florence, Italie   |
“N'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pas de réception (il faut appeler un numéro, on ne sait pas qui répond...) attente avec les valises pendant une demie heure en pleine rue dans un quartier non rassurant.

Aucun produit frais au petit déjeuner, très petites quantités.
Voisin d'immeuble peu agréable, j'ai sans faire attention fais tombé mon parapluie par terre, le voisin du dessous à répliqué par trois gros coups dans le planché...

Aucun conseils ou services proposé (sauf le wifi).

Propreté médiocre en général, draps et serviettes de bain ne sont pas changés pendant plusieurs jours, pas de join à la douche donc l'eau coule de partout, moustiques écrasés au mur, vieille odeur dans la chambre.

Fuyez !!!

• Séjour du août 2014

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Longue attente le1er jour de 30 minutes dehors dans la rue avant que quelqu un vienne nous accueillir après qu on ait appelé 2 fois. Chambre non insonorisée, pas de petit déjeuner, 1salle de bain comprenant les toilettes pour 5 chambres, pas de réception, la belle vue sur les photos correspond a une seule des chambres, les autres donnent dur un carrefour très bruyant, nous avons du passer 10 minutes a débloquer la fenètre pour pouvoir la fermer, les draps et les serviettes non changés pendant 3 jours, poussière et sol non nettoyés.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel situé dans le quartier bruyant pollué et glauque derrière la gare de Florence, et à 20 bonnes minutes a pied du Dome tout de même, avec un trajet vraiment pas sympathique. Dès l'arrivée, prévoyez de téléphoner de votre poche au propriétaire qui n'est pas sur place. Ensuite on nous donne une chambre laide, mal insonorisée pour le bruit du boulevard fréquentée et des voisins de chambre, et qui empestait le tabac froid et les canalisations, c'était limite supportable et tous nos vêtements ont gardé l'odeur.

Ensuite, ils prétendent offrir un petit déjeuner : vous aurez droit à une biscotte sous vide immangeable, un petit pack de 20cl jus de fruit pour 2, et la machine a café ? une vaste blague puisque pas un matin nous n'avons pu en profiter! La propriétaire ne met jamais de capsules a disposition, malgré nos demandes insistantes !! D'ailleurs, si vous regardez bien : l'hotel s'appelle "Bed & Bed" et non pas Bed & Breakfast !

Et le pompon : le dernier soir, après avoir réglé la somme due, une bonne surprise en rentrant dans notre chambre : les couvertures avaient disparu ! Je précise que nous avons fait ce voyage en Février, donc il faisait froid surtout la nuit.

Cet hôtel a un peu gâché notre séjour car nous appréhendions chaque soir de devoir y rentrer. Je précise que la photo correspond a une seule chambre que j'ai vu le jour du départ quand ils faisaient le ménage, les autres sont laides et notre lit etait inconfortable. Seul point positif : le wi fi marche très bien, et les sanitaires étaient propres, enfin quand on ne passe pas derrière quelqu'un de sale.
Nous restons en plus sur la désagréable impression d'avoir été pris pour des imbéciles...

Conclusion : A éviter ! Pour le même prix vous aurez un hôtel plus près du centre, pas forcément de meilleur standing mais ce n'est pas parce qu'on s'éloigne du centre que les prestations sont meilleures !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai lu de multiples avis sur cet hôtel avant de faire mon choix.
Il s'agit d'un appartement converti en chambres d'hôtel, uniquement sur un étage, les autres étages étant habités par des florentins. Rien de mieux pour se plonger dans l' ambiance de la ville!
Il se situe dans une rue très calme, à 900 mètres de la gare ferroviaire principale, pas besoin donc de taxi, et est également à environ 1500m du centre historique (Duomo).
Bon accueil, chambres claires, spacieuses et climatisés. Bonne literie, lits doubles très grands, salle de bains correcte.
Machine à expresso en libre service, nous avions également les PDJ inclus.
Accès internet rapide
Attention cependant, pas d'ascenseur!
Un peu bruyant avec les autres colocataires de chambrée mais très correct pour le prix.
Bonne adresse en somme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Au 2ème étage d'un immeuble calme rue Cassia. Chambre petite mais très propre et rénovée. Petit déj simple à se faire soi-même avec machine à café et thé mis à disposition + biscottes, croissants et confiture. Wi-fi gratuit. Chambre calme (ce qui est rare à Florence). Seul problème : L'emplacement (à 15 minutes à pieds de la gare, les rues ne sont pas très bien fréquentées le soir). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux