“Très bon hôtel pour une escapade à Florence !” 5 5 étoiles

Diva Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lippi e Macia 24 / C, 50127 Florence, Italie   |
N° 202 sur 460 hôtels à Florence
Nice, France
“Très bon hôtel pour une escapade à Florence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes un jeune couple français. Nous avons passé 4 jours à Florence lors de notre voyage à travers l'Italie en Août 2012.
Le personnel de cet hôtel est très accueillant.
Le centre ville est à 15 minutes en bus. Les chambres sont propres et bien climatisées.

Super rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour 4 nuits : excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel bien équipé, très propre à l'accueil particulièrement chaleureux. Situé en proche périphérie très bien desservi par bus : l'accès au centre historique est rapide (environ 15 minutes). Petits déjeuners copieux. Garage possible et facile d'accès. Notre chambre était spacieuse et parfaite pour nos attentes. Le personnel est prévenant et très agréable. A souligner : la Direction a su parfaitement gérer un problème fortuit (dont la responsabilité ne leur incombait pas), et ce avec tact et une grande compréhension. C'est si rare de nos jours que cela mérite réellement un grand merci.
A conseiller sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
StefaniaSag, Responsabile reception de Diva Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Diva Hotel.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous était jusqu'à votre satisfaction et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Stefania
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons vivement. En effet, le personnel est très agréable et disponible. L'hôtel se situe à 15 min en bus du centre historique de Florence, l'arrêt de bus est à 2 min à pied.
Le petit déjeuner est satisfaisant, un peu lassant au bout de 4 jours.

• Séjour du août 2012
Cher Monsieur / Madame,

Je vous remercie de votre avis.
Je suis heureux de lire que votre séjour chez nous était la hauteur de vos attentes et je suis heureux aussi d'entendre que vous recommander Diva Hôtel pour un séjour à Florence.

Stefania
Nassogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bon Hôtel, très propre, personnel sympa et petit déjeuner correct.
Les chambres sont parfaites mais très mal insonorisées, c'est le seul point négatif.
Les liaisons en bus avec Florence sont très faciles et très fréquentes.
Hôtel à conseiller si vous voulez visiter Florence avec un budget raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Tres bon hôtel, propre service très sympa, un peux à l écart du centre mais le bus à 100 mètre qui laisse en plein centre ville très bien! Le buffet est bon mais toujours le même. Les chambre spacieux et grandes. Je recommande pour les couples avec enfants ou couples. Par contre ne pas ce fier au restaurant propose par les employés, je crois qu il n'y vont pas, j'y suis aller sur leurs recommandation et très déçu, je leurs ai d'ailleurs dit.

• Séjour du octobre 2011
Jeumont
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je me félicite d'avoir choisi cet hôtel pour visiter Florence. En laissant ma voiture au parking de l'Etablissement, j'ai été débarrassé de la contrainte d'une circulation difficile dans le centre ville, qu'on peut atteindre facilement grâce aux autobus dont l'arrêt est à proximité. Nous avons séjourné dans un grand appartement, bien équipé, permettant de préparer quelques repas simples. C'est un avantage de ne pas devoir aller au restaurant trois fois par jour. Une petite supérette au pied de l'hôtel permet de faire les approvisionnements nécessaires. L'hôtel est calme et très propre, le personnel attentif à la clientèle. Le rapport qualité - prix st excellent. Je précise que, à contrario des témoignages lisibles sur d'autres sites, je ne suis pas rémunéré pour donner un avis favorable. (s) J.Henrion

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
valensole
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

hotel propre , joli , le personnel est accueillant et très aimable .
a 5 km du centre ville mais très bien desservi par les bus toutes les 5 minutes .
le seul point négatif c'est la chambre qui est très mal insonorisée il y a beaucoup de bruits la nuit !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Hotel

Adresse: Via Lippi e Macia 24 / C, 50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diva Hotel Florence
Hotel Diva Florence
Florence Diva Hotel
Rosina Florence
Rosina Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.