“Services à la hauteur” 4 5 étoiles

N° 203 sur 460 hôtels à Florence
Lille, France
“Services à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Les petits plus : le bus à 5 minutes de marche, la vente de tickets de bus (ligne 22) directement à l'accueil de l'hôtel, la salle de bains et la chambre spacieuses, la pression et l'eau chaude de la douche, la propreté et la qualité du ménage, un mini-frigo dans la chambre, le buffet du petit-déj très copieux...
Les petits moins : la qualité médiocre de l'isolement phonique des chambres (entre chambres, parce que sinon, rien entendu ni des avions, ni de la circulation), le goût du jus d'orange du petit-déj.
Séjour de 3 nuits, prix imbattable de 50€ la nuitée, petit-déj inclus.

Astuce pour la chambre : A se demander si la chambre 206 n'était pas une suite....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés coucher une nuit car partir de la Toscane avec un départ de Florence, nous voulions un hôtel proche de l'aéroport abordable et bien quotté. Vraiment super, très bas prix, petite chambre avec balcon, propreté exemplaire et accueil du personnel digne d'un grand établissement tout ça pour un prix très bas déjeuner inclus AAA

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel et nous en sommes suis plutôt satisfaits. Les points positifs sont tout d'abord l'excellent accueil, très chaleureux, le personnel a répondu à toutes nos attentent. De plus, le Diva Hotel propose un petit déjeuner assez varié et de bonne qualité ( mis à part le jus d'orange au gout médicamenteux ). En revanche, l’hôtel se situant assez loin du centre, il est presque impossible de rentrer faire un saut avant de finir sa soirée dans le centre de Florence ( même si une ligne de bus direct nous y emmène en 15/20 minutes ). Nous n'avons eu aucun problème avec la literie mais seulement constaté des petits soucis d'isolation, nous pouvions entendre les voisins rentrer dans la nuit ( mais après une bonne journée de marche, on dort ! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ozoir/la/ferriere
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons mon épouse et moi passé 4 nuits dans cet hôtel.Excellent rapport qualité/prix,bon accueil ,chambre propre,un peu loin du centre ville,mais arrêt de bus très proche.
Petit déjeuner agrémenté de viennoiseries fraiches,internet gratuit ( 1h ),

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
creteil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'hotel Diva. L'accueil fut très agréable. Idéalement situé en exterieur de Florence avec une accessibilité en bus très pratique. L'hotel est agréable, propre et les prestations de qualité. Une adresse a retenir pour un prochain séjour. personnel agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes un jeune couple français. Nous avons passé 4 jours à Florence lors de notre voyage à travers l'Italie en Août 2012.
Le personnel de cet hôtel est très accueillant.
Le centre ville est à 15 minutes en bus. Les chambres sont propres et bien climatisées.

Super rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour 4 nuits : excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel bien équipé, très propre à l'accueil particulièrement chaleureux. Situé en proche périphérie très bien desservi par bus : l'accès au centre historique est rapide (environ 15 minutes). Petits déjeuners copieux. Garage possible et facile d'accès. Notre chambre était spacieuse et parfaite pour nos attentes. Le personnel est prévenant et très agréable. A souligner : la Direction a su parfaitement gérer un problème fortuit (dont la responsabilité ne leur incombait pas), et ce avec tact et une grande compréhension. C'est si rare de nos jours que cela mérite réellement un grand merci.
A conseiller sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
StefaniaSag, Responsabile reception de Diva Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Diva Hotel.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous était jusqu'à votre satisfaction et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Stefania

Vous connaissez Diva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Hotel

Adresse: Via Lippi e Macia 24 / C, 50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diva Hotel Florence
Hotel Diva Florence
Florence Diva Hotel
Rosina Florence
Rosina Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.