“Très satisfait du séjour à...” 5 5 étoiles

Classé n°212 sur 461 hôtels à Florence

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de reprendre notre avion à l'aéroport. Hôtel très mal indiqué, parking très petit à 10€/nuit.
Les chambres ne sont pas du tout confortables, avec du carrelage partout (pas très pratique après la douche). La climatisation faisait un bruit horrible et se réglait très mal.
Rien pour manger à l'hôtel, alors qu'il est situé dans un quartier où il y a peu d'autres solutions pour manger le soir.
Dans l'ensemble, très mécontents de cette nuit. Seul point positif, l'accueil était chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Les petits plus : le bus à 5 minutes de marche, la vente de tickets de bus (ligne 22) directement à l'accueil de l'hôtel, la salle de bains et la chambre spacieuses, la pression et l'eau chaude de la douche, la propreté et la qualité du ménage, un mini-frigo dans la chambre, le buffet du petit-déj très copieux...
Les petits moins : la qualité médiocre de l'isolement phonique des chambres (entre chambres, parce que sinon, rien entendu ni des avions, ni de la circulation), le goût du jus d'orange du petit-déj.
Séjour de 3 nuits, prix imbattable de 50€ la nuitée, petit-déj inclus.

Astuce pour la chambre : A se demander si la chambre 206 n'était pas une suite....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés coucher une nuit car partir de la Toscane avec un départ de Florence, nous voulions un hôtel proche de l'aéroport abordable et bien quotté. Vraiment super, très bas prix, petite chambre avec balcon, propreté exemplaire et accueil du personnel digne d'un grand établissement tout ça pour un prix très bas déjeuner inclus AAA

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel et nous en sommes suis plutôt satisfaits. Les points positifs sont tout d'abord l'excellent accueil, très chaleureux, le personnel a répondu à toutes nos attentent. De plus, le Diva Hotel propose un petit déjeuner assez varié et de bonne qualité ( mis à part le jus d'orange au gout médicamenteux ). En revanche, l’hôtel se situant assez loin du centre, il est presque impossible de rentrer faire un saut avant de finir sa soirée dans le centre de Florence ( même si une ligne de bus direct nous y emmène en 15/20 minutes ). Nous n'avons eu aucun problème avec la literie mais seulement constaté des petits soucis d'isolation, nous pouvions entendre les voisins rentrer dans la nuit ( mais après une bonne journée de marche, on dort ! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Diva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diva Hotel

Adresse : Via Lippi e Macia 24 / C, 50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diva Hotel Florence
Hotel Diva Florence
Florence Diva Hotel
Rosina Florence
Rosina Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.